Faut arrêter avec la légende urbaine comme quoi il ne croyait pas en Mbappé : il l'a mis sur le banc un moment car il lui reprochait (à tort ou à raison ?) un manque d'implication collective. Si un entraîneur ne peut pas mettre sur le banc un gamin de 17 ans dans ces conditions autant tout arrêter...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Conseiller technique] Erick Mombaerts
- TontonManu
- Pro
Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts
- palexandre
- Star mondiale
- Bryce de nyce
- Pro
Merci j'avais la flemme d'écrire le même commentaireTontonManu a écrit : ↑21 févr. 2022, 12:13Faut arrêter avec la légende urbaine comme quoi il ne croyait pas en Mbappé : il l'a mis sur le banc un moment car il lui reprochait (à tort ou à raison ?) un manque d'implication collective. Si un entraîneur ne peut pas mettre sur le banc un gamin de 17 ans dans ces conditions autant tout arrêter...
Ce n'est pas une légende, Mbappe l'aime pas il avait déjà tout vu avant tout le monde sur l'arnaque BI.
- TontonManu
- Pro
Que Irles n'avait pas remarqué les qualités exceptionnelles de Mbappé c'est une légende, que Mbappé ne l'aime pas c'est sans doute vrai mais on s'en cague complet.
- aub'boys
- Contributeur
Pourquoi ne l'aime t-il pas?
- Micka95000
- Pro
Moi je vais vous dire, il lui a sûrement rendu service au petit Mbappé. Il a vu que son seul talent ne suffisait pas à réussir. Et ça lui a forgé son mental. Voilà la vérité. Alors BI n'est sûrement pas un génie du foot, je ne le porte pas plus que ça dans mon cœur mais faut arrêter de TOUT lui foutre sur le dos.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Si Mbappé semble avoir aujourd'hui la tête sur les épaules (relativement) cela n'a pas toujours été le cas, les supporters monégasques et certains dirigeants de l'époque parle d'un gamin capricieux et déja mal conseillé par sa famille.TontonManu a écrit : ↑21 févr. 2022, 12:13Faut arrêter avec la légende urbaine comme quoi il ne croyait pas en Mbappé : il l'a mis sur le banc un moment car il lui reprochait (à tort ou à raison ?) un manque d'implication collective. Si un entraîneur ne peut pas mettre sur le banc un gamin de 17 ans dans ces conditions autant tout arrêter...