BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Conseiller technique] Erick Mombaerts

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [Entraîneur intérimaire] Erick Mombaerts

Message par Micka95000 »

flavien10 a écrit : 03 janv. 2022, 16:15
dCassidy10 a écrit : 03 janv. 2022, 15:52 Par contre pourquoi il est sur la photo de présentation de Irles. Il va être adjoint ?
Possible, Irlès à l'air d'être venue seul
Pitié non. Qu'il se tienne loin du groupe pro celui-là. Il est bien à la formation. Je vois plutôt Amzine passer en adjoint.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
olive91
Espoir
Espoir

Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts

Message par olive91 »

J'espère que le conseiller technique donne des bons conseils techniques après cette nouvelle branlée.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

olive91 a écrit : 13 févr. 2022, 17:28 J'espère que le conseiller technique donne des bons conseils techniques après cette nouvelle branlée.
Apparemment non
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

roro10 a écrit : 20 févr. 2022, 22:09
olive91 a écrit : 13 févr. 2022, 17:28 J'espère que le conseiller technique donne des bons conseils techniques après cette nouvelle branlée.
Apparemment non
Peut etre il conseil que les jeunes :diable:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Je me demande si on n'aurait pas été plus gagnant de lui laisser l'équipe jusqu'à la fin de saison.
Il a quand même de l'experience en tant qu'entraineur de première division.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Tu peux mettre Bozo le clown ou Paul le poulpe, aucun ne fera pire.

On voit de la bouillie, des mecs limités techniquement, physiquement et complètement dépressifs à force de se prendre des roustes. Et toute cette belle équipe est entrainée par un mec qui a fait ses preuves a Quevilly...

Y'a quand même des trucs bizarres à l'estac : après autant de descentes, on continue de recruter des joueurs sans experience de la ligue 1, et pareil pour l'entraineur. Y'a t'il un "conseiller technique" qui va finir par faire le lien entre ce recrutement de seconde zone et nos résultats catastrophiques ?

Depuis 20 ans c'est la même chose, il suffirait d'interroger les fidèles supporters pour obtenir un début d'explication.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

On a quand même des joueurs de bons calibres. C’est de loin le mercato le plus abouti en terme d’Euros investis.
C’est d’ailleurs particulièrement inquiétant de voir que malgré le support de l’un des investisseurs sportifs le plus riche de la planète, le club semble incapable de franchir la marche supérieure.

CFG partira un jour et je vois mal ce qui pourra rendre le club plus attractif qu’actuellement. LB était un bon choix, sur le papier BI était aussi un bon choix, CFG était aussi un bon investisseur.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Je ne suis pas d'accord. BI est un produit Mombaerts.
Il s était déjà trompé sur MBappe. Il a un ego sur dimensionné.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

BI n’est pas un bon choix pour une équipe jouant sa survie en L1 en et débarquant en plein milieu de saison.

L’effectif actuel est clairement, qualitativement, un des meilleurs depuis de nombreuses années mais comme d’habitude il y a quand même toujours quelque chose qui fait que ça ne fonctionne pas. Cette saison le départ de LB (+ Giraudon ?) a cassé un groupe qui semblait soudé mais qui ne prenait pas assez de points. Maintenant on a un groupe qui ne prend pas de point mais des roustes et qui en plus fait la gueule, il semblerait qu’on ait perdu au change…

La descente Ligue 1 vers Ligue 2 est inscrite dans les gènes du club depuis l’ère Masoni, force est de constater que CFG n’a pas trouvé comment la supprimer…
Répondre