BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
gayotremi
International
International

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par gayotremi »

Le gros problème c'est que BI n'a pas était assez humble il est arrivé à la surprise générale derrière un entraîneur très apprécié des supporters et des joueurs , et le mec est venue avec sois disant un projets de jeux , et beaucoup de "moi je "
Mis à l'écart de joueurs sans réel justificatif, je pense que tout ça sans les résultats ne pouvez pas lui donner du crédit !
Le mec devait faire sont taf et quand les résultats aurait était la , il aurait pu ce mettre en avant , mais pas direct !
allez l'estac
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Bon Bibi semble avoir compris pour finalement faire une composition à la Battles avec deux pistons espérons que l'animation et la motivation soient présentes🙂
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Je suis surement l'un des derniers, ici, a avoir attendue que la mayonnaise prenne mais cette nouvelle défaite contre Rennes est de trop.
Je suis d'accord quand on dit qu'il faut laisser le temps... Mais, aujourd'hui, il n y a aucune amélioration, on fait pire qu'avant avec des défaite où on se prends des belles valises contre Brest et Rennes.
Qu'on perde, c'est une chose, mais la manière en est une autre. Cette entraineur n'ais clairement pas l'homme de la situation.
Peut importe qu'on se maintienne ou non, on doit allez chercher ailleurs.
Aujourd'hui, on a les moyens de trouver un entraineur avec du vécu au plus haut.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Matthew

Message par Matthew »

9 buts pris en 2 matchs, la can, le covid, le vent, quel est l'excuse cet après midi :D ?
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

On attend le commentaire et les bien-faits de la mise au vert
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Matthew

Message par Matthew »

Matthew a écrit : 19 févr. 2022, 17:47
Romainpat94 bis a écrit : 19 févr. 2022, 16:53

Si descente il y a .. c est plus sur les défaites complaisantes de LB contre l ASSE et bordeaux....

La défaite de Brest et la com foireuse de BI sont anecdotiques ..
:lol: :lol: :lol:

J'espère que c'est une blague
Je reviens la dessus.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Je repense à la conférence de presse début janvier, où Irles déclarait "le style Bruno Irles à l'Estac, vous allez le découvrir, personne aujourd'hui ne peut dire ce que ce sera".

https://www.youtube.com/watch?v=WR2_lZJzcv0&t=281s

Le problème, c'est que deux mois après, toujours personne ne sait ce que c'est, et on commence à se demander si lui-même a vraiment des idées si claires que ça...
Si ça n'arrive jamais, je me demande à partir de quelle date les dirigeants considéreront que c'est un échec et qu'il faut prendre une décision (peut-être jamais ?).
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

zidou a écrit : 20 févr. 2022, 17:16 Je repense à la conférence de presse début janvier, où Irles déclarait "le style Bruno Irles à l'Estac, vous allez le découvrir, personne aujourd'hui ne peut dire ce que ce sera".

Le problème, c'est que deux mois après, toujours personne ne sait ce que c'est, et on commence à se demander si lui-même a vraiment des idées si claires que ça...
Si ça n'arrive jamais, je me demande à partir de quelle date les dirigeants considéreront que c'est un échec et qu'il faut prendre une décision (peut-être jamais ?).
Il s’est planté à son arrivée et a fait l’erreur de penser qu’il pouvait tout chambouler sans avoir aucune légitimité pour le faire. Le « style Irles »… franchement le gars cause comme si c’était Ancelotti alors qu’il a coaché Pau et Rouen, y’a rien à ajouter… vu que la direction a dit qu’une descente ne serait pas une catastrophe, on va probablement garder ce mec jusqu’à la fin. On sera 20e et on dira que c’est reculer pour mieux sauter. Gallon Giraudon Tardieu et Touzghar partiront et on ouvrira un nouveau cycle avec 2 espoirs slovènes qui ont joué en réserve à Porto et qui avaient des posters de Batistuta dans leur chambre. Ça va être sympa
jerem
International
International

Message par jerem »

jcrego a écrit : 20 févr. 2022, 18:13
zidou a écrit : 20 févr. 2022, 17:16 Je repense à la conférence de presse début janvier, où Irles déclarait "le style Bruno Irles à l'Estac, vous allez le découvrir, personne aujourd'hui ne peut dire ce que ce sera".

Il s’est planté à son arrivée et a fait l’erreur de penser qu’il pouvait tout chambouler sans avoir aucune légitimité pour le faire. Le « style Irles »… franchement le gars cause comme si c’était Ancelotti alors qu’il a coaché Pau et Rouen, y’a rien à ajouter… vu que la direction a dit qu’une descente ne serait pas une catastrophe, on va probablement garder ce mec jusqu’à la fin. On sera 20e et on dira que c’est reculer pour mieux sauter. Gallon Giraudon Tardieu et Touzghar partiront et on ouvrira un nouveau cycle avec 2 espoirs slovènes qui ont joué en réserve à Porto et qui avaient des posters de Batistuta dans leur chambre. Ça va être sympa
Soit la direction pense effectivement que ce n'est pas grave de redescendre car c'est un projet de 5 ans avec ce coach de prévu et ils s'y tiendront peu importe les résultats obtenus jusqu'au bout.
Soit ils voudront réagir si on perd contre Marseille et/ou Bordeaux. Et là, soit ils cherchent qqun soit ils demandent à Robin de faire comme l'année où on est descendu en national ou en 2016 où il a fait un intérim.
A voir.
Répondre