Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
did3lf a écrit : ↑17 févr. 2022, 07:59
Que voulais tu qu'il fasse de mieux ?
Faire enlever tous les joueurs qui ont refusé de venir, suite aux yoyos permanents des années DM, et les forcer à jouer chez nous ?
Pour moi, hormis 3 prêts pourris de toutes dernières minutes, dus à tous les râteaux qu'il s'est pris, (+ Koné) la seule erreur de casting, c'est Irles.
Je suis d'accord avec toi !
En nuançant pour Irles ! Oui pour me moment c'et pas fou ! Mais ça reste sévère de le juger ainsi sur quelques semaines.
Vitali aurait une totale confiance de son entraineur et de ses dirigeants ça serait aussi + facile pour lui. Il était en désaccord avec Battles qui voulait soit des tocards (Hamouma, Débuchy) soit des joueurs hors de prix (Onana de Lille) et qui refusait des joueurs proposé par Vitali ou City. Et puis quand un joueur était validé par les 2 il fallait la validation de City (et les soit disant fameuses visites médicales qui parfois étaient un prétexte).
olive91 a écrit : ↑15 févr. 2022, 20:43
Il dit que le projet est sur plusieurs années, ce qui est une manière pas très élégante de minimiser l'impact d'une future descente.
Oui c'est un angle de lecture, un autre est de comprendre qu'il veut dédramatiser la situation et retirer de la pression : quoiqu'il arrive en fin de saison la pérennité du projet CFG est assurée, pas de risque de voir le club sombrer financièrement donc pas de panique
Beaucoup de choses à dire... Le replay est dispo ici : https://www.canal32.fr/emissions/91
J'ai trouvé qu'il a été juste dans ses commentaires et que je dois réviser mon jugement initial (je le trouvais dur et intransigeant alors que je l'ai trouvé humble et objectif même si cela reste de la com', ne l'oublions pas). Il dit qu'il défend BI car ce serait injuste de ne pas lui donner sa chance notamment car c'est son métier (à FV). Il entend les critiques et les regrets du départ de LB (il évacue le choix de se séparer avec LB en disant qu'il ne veut pas en parler pour protéger les deux parties, ce qui s'entend). Il a un passage sur les difficultés du mercato (il dit notamment qu'il a mal jugé les difficultés pour faire venir des joueurs - intérêts en premier temps puis refus du joueur), il confirme l'erreur de casting de Gerson (il le met bien à part...).
Pour moi, c'est une communication qui aurait pu avoir lieu plus tôt mais qui m'a bien plu.
Moi j'ai surtout retenu que la vraie rupture remonte au non match contre Saint Etienne. Et que les mauvais matchs contre Bordeaux et Brest (malgré le but révolte de Rami) ont scellé le sort de LB qui ne s'est pas fait prier, semble t'il, pour partir.
...et pour tout dire, le match de LB contre Saint-Etienne m'avait mis très mal à l'aise, agacé, c'était plus que douteux.
Surtout qu'on apprend maintenant que LB serait OK pour s'engager avec les Verts. Dupraz appréciera.