BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Gerson Rodrigues (2021 - mars 2022)
- jcrego
- Pro
Re: [11] Gerson Rodrigues >> juin 2022 (prêt avec option)
Merci pour le partage de l’article, même si j’ai l’impression de l’avoir lu déjà 3-4 fois ce papier… au moins on a le mérite d’apprendre que les deux attaquants sont alignés ensemble pendant les entraînements. Rodrigues en ailier LB l’avait testé je trouvais qu’il y avait des bonnes choses dans la mesure où son rôle était de rentrer vers l’intérieur pour y aspirer La Défense et laisser du champ à Kaboré. Bon c’était loin d’être parfait mais je pense que c’était l’intention. Ça pourrait être la même avec Balde ou Ripart à gauche, avec Conte ça peut fonctionner.
- fab10
- Pro
Merci beaucoup pour l'article !
Comme je l'ai déjà dis, perso j'aimerais beaucoup voir le trio offensif Ripart-Ugbo-Baldé. Avec ce trio, si tu as sur le banc Mothiba et Gerson, derrière tu es armé pour la fin de rencontre.
Pour moi, Gerson a aujourd'hui un rôle à jouer sur le coté. Même un trio Gerson-Ugbo (ou Mothiba)-Baldé en début de match pourrait le faire. Le souci c'est qu'on avait pas de vrai numéro 9. Touzghar décroche beaucoup malgré tout et est au final très peu présent dans la surface. Avec les 2 arrivés offensives, il y a maintenant moyen d'imaginer que ça pourrait changer.
Baldé et Gerson sont quand même assez rapide et technique. Ils ont pour moi un profil plutôt similaire d'ailier. il nous manquait juste un vrai 9 pour capter les ballons dans la surface et on espère tous qu'avec le recrutement d'Ugbo et Mothiba, le souci sera régler.
Mais je pense que l'on ne verra plus que Gerson en tant que remplaçant désormais à moins de pénurie devant ou alors de grosse perf lors de ses rentrées.
Comme je l'ai déjà dis, perso j'aimerais beaucoup voir le trio offensif Ripart-Ugbo-Baldé. Avec ce trio, si tu as sur le banc Mothiba et Gerson, derrière tu es armé pour la fin de rencontre.
Pour moi, Gerson a aujourd'hui un rôle à jouer sur le coté. Même un trio Gerson-Ugbo (ou Mothiba)-Baldé en début de match pourrait le faire. Le souci c'est qu'on avait pas de vrai numéro 9. Touzghar décroche beaucoup malgré tout et est au final très peu présent dans la surface. Avec les 2 arrivés offensives, il y a maintenant moyen d'imaginer que ça pourrait changer.
Baldé et Gerson sont quand même assez rapide et technique. Ils ont pour moi un profil plutôt similaire d'ailier. il nous manquait juste un vrai 9 pour capter les ballons dans la surface et on espère tous qu'avec le recrutement d'Ugbo et Mothiba, le souci sera régler.
Mais je pense que l'on ne verra plus que Gerson en tant que remplaçant désormais à moins de pénurie devant ou alors de grosse perf lors de ses rentrées.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Bryce de nyce
- Pro
Allez il est temps de partir maintenant ...
https://www.estac.fr/actualites/21048/c ... XzLjouwp_8L’ESTAC annonce que Gerson Rodrigues est mis à pied à titre conservatoire, à compter de ce jour.
Le club communiquera ultérieurement sur la situation.
- palexandre
- Star mondiale
Partir où ? Repartir à Kiev ou en MLS ?
S'il fout la ¤#*ù^, le club a raison de le mettre de côté.
Bon, il ne sera pas du stage à Rennes. Un attaquant de moins.
S'il fout la ¤#*ù^, le club a raison de le mettre de côté.
Bon, il ne sera pas du stage à Rennes. Un attaquant de moins.
- jerem
- International
Il a du encore arriver en retard...
- RoiDeCoeur
- Espoir
Soit il est arrivé en retard soit il y a eu une mauvaise attitude lors de la réunion avec le coach.
NON à la multipropriété !
Bruno Irles lui aura tué sa carrière.
- Bryce de nyce
- Pro
Qu'est ce que tu racontes ?
Il s'est cramé tout seul et était déjà écarté sous Battles ...
La direction a souhaité lui donné une nouvelle chance ... échec...
Je vois pas ce que vient faire Irlès dans l'équation ....
- Elpinguin
- Pro
Un lien avec la réunion du jour entre cadre et staff? Quelque chose de prévu depuis la fin du mercato et les renforts devant?
Un départ à venir? Beaucoup de questions pour un ego démesuré...
Un départ à venir? Beaucoup de questions pour un ego démesuré...