BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Blaise Matuidi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Blaise Matuidi
Il faut laisser les juristes régler l'affaire...
- seboun
- International
Les juristes pourraient régler l’affaire des indemnités mais sur la question de libérer le joueur, le temps qu’ils se penchent sur le dossier le mercato sera terminé.
- Nitarm
- Pro
Effectivement dur dur de passer de l'Indonésie à l AllemagneSoussmeboules a écrit : ↑30 janv. 2022, 15:20Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d’îles, significativement plus grand et énormément plus peuplé: l’IndonésieElectronic-cat a écrit : ↑30 janv. 2022, 15:08Elle est originaire de quel coin ?!?Soussmeboules a écrit : ↑30 janv. 2022, 12:58
Non, pour moi, c’est elle qui a fait 11000 km pour venir vivre avec moi. Et je peux te dire que les plages de Miami à côté de ce que tu peux trouver chez elle c’est bof.
Les Maldives peut-être!! 🏝
- Electronic-cat
- International
D’accord. En effet, c’est un gros changement!Soussmeboules a écrit : ↑30 janv. 2022, 15:20Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d’îles, significativement plus grand et énormément plus peuplé: l’IndonésieElectronic-cat a écrit : ↑30 janv. 2022, 15:08Elle est originaire de quel coin ?!?Soussmeboules a écrit : ↑30 janv. 2022, 12:58
Non, pour moi, c’est elle qui a fait 11000 km pour venir vivre avec moi. Et je peux te dire que les plages de Miami à côté de ce que tu peux trouver chez elle c’est bof.
Les Maldives peut-être!! 🏝
Le climat évidemment, mais j’imagine que parfois, il y a du positif qui vient avec un système politique et une répartition de la richesse différente entre l’Indonesie et l’Europe.
- Nitarm
- Pro
Ils ne travaillent pas le dimanche donc tout doit se faire demain !
- palexandre
- Star mondiale
C'est pas gagné, s'il faut tout régler en une journée...
- Kevin-10
- Contributeur
Si le joueur veut bien venir on peut y croire.
- KSC
- Pro
Il suffit que Blaise accepte les indemnites de Miami et signe pour l'Estac dans la foulee.
Ça peut aller très vite mais il reste encore la visite medicale. Et le voyage Miami - Troyes (à moins que Blaise ne soit déjà en France).
Ça peut aller très vite mais il reste encore la visite medicale. Et le voyage Miami - Troyes (à moins que Blaise ne soit déjà en France).
- RoiDeCoeur
- Espoir
Si Blaise Matuidi a quitté l'Inter Miami avant la fin du mercato alors ce n'est pas un problème, il signera comme joueur libre donc il peut dépasser la date.
NON à la multipropriété !