Sérieux ou humour d’outre-Rhin ?Soussmeboules a écrit : ↑29 janv. 2022, 13:26 A en lire les analyses de certains de ces commentaires j’en tomberai presque de mon lit d’hôpital.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Blaise Matuidi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- seboun
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Blaise Matuidi
- Soussmeboules
- Pro
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Soussmeboules
- Pro
On a beaucoup d’humour outre-Rhin, mais non c’est très sérieux.seboun a écrit : ↑29 janv. 2022, 15:14Sérieux ou humour d’outre-Rhin ?Soussmeboules a écrit : ↑29 janv. 2022, 13:26 A en lire les analyses de certains de ces commentaires j’en tomberai presque de mon lit d’hôpital.
J’ai été opéré hier et doit attendre les résultats de labo. Pas cool quoi.
- Romainpat94 bis
- Pro
Compèt des petro et gazo dollar de la péninsule arabiquearmando a écrit : ↑29 janv. 2022, 12:12Je travaille là dessus et j'ai du mal à voir ce que tu veux direRomainpat94 bis a écrit : ↑29 janv. 2022, 11:17 N oubliez pas la géopolitique dans ce dossier avec les quataris du PSG et le City d Abu Dhabi ... Saint Etiennes et Troyes pour le maintien ,
Ex Romainpat
- troyenetchampenois
- Pro
Autant pour moi, mon ordi se fait vieux comme l'utilisateur........
je ne descends pas en dessous de Sichuan Jiuniu
je ne descends pas en dessous de Sichuan Jiuniu
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Paco81
- Pro
Bon rétablissement !Soussmeboules a écrit : ↑29 janv. 2022, 15:39On a beaucoup d’humour outre-Rhin, mais non c’est très sérieux.seboun a écrit : ↑29 janv. 2022, 15:14Sérieux ou humour d’outre-Rhin ?Soussmeboules a écrit : ↑29 janv. 2022, 13:26 A en lire les analyses de certains de ces commentaires j’en tomberai presque de mon lit d’hôpital.
- Paco81
- Pro
Tu as absolument tout dit…..TontonManu a écrit : ↑29 janv. 2022, 12:32 Donc si j'ai bien compris les posts de certains (et en admettant que le dossier Matuidi soit vraiment à l'étude) il faut s'interroger sur la venue d'un joueur
- formé au club
- ancien capitaine de Sainté et du PSG
- ancien joueur de la Juve
- 12 saisons en L1 et 3 saisons en Calcio
- 5 fois champion de France, 3 fois champion d'Italie
- 84 sélections en équipe de France, champion du Monde en titre
parce que nous avons déjà beaucoup de milieux de terrain dont Tardieu qui à 29 ans découvre la L1 et était bon la saison dernière en L2 ? C'est bien ça ? J'ai bien compris ?
Purée, je ne m'étais pas rendu compte à quel point l'ESTAC avait changé de dimension pour qu'on s'interroge sur l'opportunité de récupérer un champion du Monde ...
Il n’y a même pas à se poser la question et je pense qu’il n’y a qu’ici que certains s’en posent.
Si Blaise est partant, il n’a qu’à sortir de chez lui.
Je suis sûr que CFG a déjà commandé une voiture avec chauffeur pour l’emmener à l’aéroport….
- armando
- Pro
La concurrence est quasi inexistante si on sort de la péninsule arabique. C'est un raccourci de voir une compétition entre les 2 pays ailleurs que dans un cadre strictement régional. Ce ne sont que des acteurs économiques rationnels qui veulent tisser des réseaux (économiques) et gagner en visibilité auprès d'un certain public. Les journaux écrivent pas mal de conneries à ce proposRomainpat94 bis a écrit : ↑29 janv. 2022, 15:55Compèt des petro et gazo dollar de la péninsule arabiquearmando a écrit : ↑29 janv. 2022, 12:12Je travaille là dessus et j'ai du mal à voir ce que tu veux direRomainpat94 bis a écrit : ↑29 janv. 2022, 11:17 N oubliez pas la géopolitique dans ce dossier avec les quataris du PSG et le City d Abu Dhabi ... Saint Etiennes et Troyes pour le maintien ,
- Soussmeboules
- Pro
Merci.Paco81 a écrit : ↑29 janv. 2022, 16:32Bon rétablissement !Soussmeboules a écrit : ↑29 janv. 2022, 15:39On a beaucoup d’humour outre-Rhin, mais non c’est très sérieux.