BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Issa Kaboré (2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [29] Issa Kaboré >> juin 2022 (prêt sans option)

Message par Romainpat94 bis »

Matthew a écrit : 27 janv. 2022, 23:29 Tu m'expliques la différence également entre un joueur prêté city et un joueur acheté city ? C'est exactement la même chose, s'il apporte une plus value marchande, il sera vendu a plus haut étage ou s'il a le niveau (ce que kabore n'a pas et je sais pas s'il l'aura un jour) joindra l'effectif city.

Es tu au courant qu'on appartient à city ou pas ? Ils placent leurs joueurs ou ils veulent dans la mesure du possible. S'ils décident de prêter Kabore 3 ans a l'estac, ils le feront, donc ça revient au même. Wow.
Tu mélangés tout, City est un paramètre ..tu es plein d a priori ... En terme de management, une personne avec un contrat de 3 ans et une avec un contrat d interim .. tu ne peux pas les gérer pareil ... Pas le même investissement .. Kabore le maintien il s en fout ...je vais pas perdre du temps à lui apprendre à centrer, on a besoin de points ..

Kabore a un gros potentiel mais pour la L1 Biancone est plus efficace, les chiffres parlent ...
Ex Romainpat
Matthew

Message par Matthew »

N’importe quoi j’arrête de discuter avec toi. Ça ne change rien du tout. Prête ou acheter Troyes ça revient au même tu appartiens à city et ils font ce qu’ils veulent de toi. On en reparle dans 2 ans quand biancone remplacera je ne sais qui en équipe de France :lol:
seboun
International
International

Message par seboun »

Matthew a écrit : 27 janv. 2022, 23:26
il a une place d arrière droit garantie par City et il est plus jeune ... Beaucoup de largesse défensivement ... Je l aime beaucoup mais il n est ni arrière latéral, ni aillier ...quel est son poste? Est il bien un joueur pour le maintien?
Non tu l'aimes pas et je me demande si t'as pas obtenu un autographe de biancone ou il alors il a liké un de tes jaime sur instagram, pour dire autant de bêtises.
A l'inverse, j'ai l'impression Biancome t'as refusé un autographe ou ne te like pas beaucoup. :mrgreen:
seboun
International
International

Message par seboun »

Matthew a écrit : 28 janv. 2022, 09:01 On en reparle dans 2 ans quand biancone remplacera je ne sais qui en équipe de France :lol:
Aïe, si tu commences à comparer le niveau au sein de l'EdF à celui du Burkina...
Matthew

Message par Matthew »

Je suis juste lucide sur le niveau affiché par Biancone depuis le début de saison, si ça vous satisfait c'est très bien :)
Aïe, si tu commences à comparer le niveau au sein de l'EdF à celui du Burkina...
Il n'y a pas de rapport avec Kaboré dans ma phrase, ni le burkina.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Matthew a écrit : 27 janv. 2022, 23:26
Un petit forumeur d'estacweb connait mieux le poste de Kabore, que l'entraineur du Burkina, Laurent Battles, l'entraineur de son ancienne équipe en belgique et tous les professionnels City Group. T'es trop fort, reste comme t'es.
Parce qu'un petit formeur d'estacweb connais mieux le niveau de Biancone que l'entraineur ?
Tu ne m'as pas l'air différent de celui que tu critiques :lol:
seboun
International
International

Message par seboun »

Matthew a écrit : 28 janv. 2022, 10:41 Je suis juste lucide sur le niveau affiché par Biancone depuis le début de saison, si ça vous satisfait c'est très bien :)
Pas spécialement euphorique mais tout n'est pas à jeter non plus et surtout je ne m'acharne pas.
seboun
International
International

Message par seboun »

Matthew a écrit : 28 janv. 2022, 10:41
Il n'y a pas de rapport avec Kaboré dans ma phrase, ni le burkina.
J'ai compris que tu comparais le fait que Kabore soit international et pas Baincone. Du coup qu'elle était le sens de ta phrase ?
Matthew

Message par Matthew »

tout n'est pas a jeter puisqu'il a du potentiel et il l'a déjà démontré je suis d'accord avec toi.
Parce qu'un petit formeur d'estacweb connais mieux le niveau de Biancone que l'entraineur ?
Tu ne m'as pas l'air différent de celui que tu critiques :lol:
??
Répondre