BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Issa Kaboré (2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
seboun
International
International

Re: [29] Issa Kaboré >> juin 2022 (prêt sans option)

Message par seboun »

Matthew a écrit : 25 janv. 2022, 12:34 oui d'accord :lol: il est meilleur defensivement que biancone et offensivement également, reste à s'appliquer dans le dernier geste
Offensivement je suis d’accord avec toi, défensivement je pense que c’est plus ton côté « rageux » qui parle.
Matthew

Message par Matthew »

Oui si tu veux, dis moi les erreurs défensives qui ont couté un but à troyes de la part de Kabore ?

Je ne parle même pas de toutes les relances pourris de GIulian en début de saison.

https://www.lequipe.fr/Football/les-not ... -journees/

Les notes de l'équipe ne veulent trop rien dire mais sachant qu'ils surcotent les prestations de biancone ou il a été mauvais (par exemple 4 contre angers) il a fait un match et demi ou il a été bon et récolté 7 ou 8. Il figure 144/200 des joueurs ligue 1 malgré ces 2 notes (ou il a fait un bon match et demi je reconnais) qui ont poussé la moyenne vers la hausse.

Le reste c'est insuffisant

DEFENSIVEMENT
TECHNIQUEMENT
OFFENSIVEMENT

Par contre il est bon

EN SIMULATION
IL SE DONNE
CA A L'AIR D'ETRE UN BON GARS

Et je pense que le dernier point biaise votre vision sur le niveau de Biancone (jusqu'à maintenant).
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Matthew a écrit : 26 janv. 2022, 00:47 Oui si tu veux, dis moi les erreurs défensives qui ont couté un but à troyes de la part de Kabore ?

Je ne parle même pas de toutes les relances pourris de GIulian en début de saison.

https://www.lequipe.fr/Football/les-not ... -journees/

Les notes de l'équipe ne veulent trop rien dire mais sachant qu'ils surcotent les prestations de biancone ou il a été mauvais (par exemple 4 contre angers) il a fait un match et demi ou il a été bon et récolté 7 ou 8. Il figure 144/200 des joueurs ligue 1 malgré ces 2 notes (ou il a fait un bon match et demi je reconnais) qui ont poussé la moyenne vers la hausse.

Le reste c'est insuffisant

DEFENSIVEMENT
TECHNIQUEMENT
OFFENSIVEMENT

Par contre il est bon

EN SIMULATION
IL SE DONNE
CA A L'AIR D'ETRE UN BON GARS

Et je pense que le dernier point biaise votre vision sur le niveau de Biancone (jusqu'à maintenant).
Ouais tu défends bien ton bout de gras c’est clair qu’on peut pas contester que Kaboré n’a jamais fait d’erreur qui nous coûte cher, à part peut être son carton rouge debile face à un concurrent direct en début de saison (Clermont). Après comprends moi bien je suis pas dans une logique pro-anti. Jusque là j’étais plus convaincu par Biancone mais c’est vrai qu’il est pas parfait. C’est juste que Kabore malgré toutes ses qualités n’est spécialement plus déterminant je trouve. Exactement comme tu penses que je préfère Biancone parce que « ça a l’air d’être un bon gars », idem je pense que tu préfère Kabore pour son côté « dragster ».
Comme un à un déficit physique dans l’équipe, ça me parait pas deconnant. Je dirais qu’en fonction de l’adversaire l’un peut être plus pertinent que l’autre dans le 11 et en tout cas c’est bien d’avoir deux bons joueurs en concurrence.
Matthew

Message par Matthew »

J’avais oublié ce carton rouge qui nous coûte la défaite à Clermont en effet
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Kabore, il va finir à Manchester City donc autant en profiter qu’il est là avec nous!
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Electronic-cat a écrit : 26 janv. 2022, 01:44 Kabore, il va finir à Manchester City donc autant en profiter qu’il est là avec nous!
Voilà qui met tout le monde d’accord :bibine:
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Votre analyse est ultra subjective sur le fait que son coefficient de sympathie (de Biancone) soit l unique raison .. il a fait de mauvais match depuis IB... Je suis pas sûre que kabore intêgre rapidement city (physiquement il est léger pour la première ligue même si très actif) et il est tres loin des titulaires a City: Cancelo ou Kyle Walker

Pour les stats:
Biancone / Kabore
2 passes décisives / 1
21 ans / 20 ans
Salarié / prêt
75 / 63 minutes par matchs
19 / 16 matchs
2 / p tirs au but par match
2 / 0 occasion par matchd
7 jaunes / 3 jaunes - 1 rouge
Un peno concédé/ a fait perdre un match contre une équipe bas de tableau
2 cage inviolé/ 0
50% arrière gauche, plus polyvalent / Kabore semble dédié au couleur droit (contractuellement)

Boancone a des meilleurs stats et est bien plus efficace (défensivement et offensivement), a un contrat de 3 ans, il tire plus, centre plus et est 2e passeur , il peut jouer central a trois, arrière gauche ou droit

Kabore est beaucoup plus vif et dribbleur dans la surface / agréable a voir joue mais collectivement inefficace malgré ses qualités .. il a une place d arrière droit garantie par City et il est plus jeune ... Beaucoup de largesse défensivement ... Je l aime beaucoup mais il n est ni arrière latéral, ni aillier ...quel est son poste? Est il bien un joueur pour le maintien?
Ex Romainpat
Matthew

Message par Matthew »

t'es incroyable, ok son rouge a clermont, mtn dis moi sur quel but il est fautif cette saison ?
mais il n est ni arrière latéral, ni aillier ...quel est son poste?
Et si il est arrière latéral :lol:

TIens sa fiche : https://www.transfermarkt.fr/issa-kabor ... ler/649452
Tiens la composition de son ancienne équipe l'année dernière : https://www.transfermarkt.fr/kv-mechele ... lpos=&w_s=
Tiens encore si t'as des doutes : https://www.flashscore.com/match/25bmbB ... ry/lineups
Tiens encore encore si t'as encore des doutes : https://www.flashscore.com/match/S24yx7 ... ry/lineups

Un petit forumeur d'estacweb connait mieux le poste de Kabore, que l'entraineur du Burkina, Laurent Battles, l'entraineur de son ancienne équipe en belgique et tous les professionnels City Group. T'es trop fort, reste comme t'es.
Boancone a des meilleurs stats et est bien plus efficace (défensivement et offensivement), a un contrat de 3 ans, il tire plus, centre plus et est 2e passeur , il peut jouer central a trois, arrière gauche ou droit
OK :lol:
il a une place d arrière droit garantie par City et il est plus jeune ... Beaucoup de largesse défensivement ... Je l aime beaucoup mais il n est ni arrière latéral, ni aillier ...quel est son poste? Est il bien un joueur pour le maintien?
Non tu l'aimes pas et je me demande si t'as pas obtenu un autographe de biancone ou il alors il a liké un de tes jaime sur instagram, pour dire autant de bêtises.
Matthew

Message par Matthew »

Tu m'expliques la différence également entre un joueur prêté city et un joueur acheté city ? C'est exactement la même chose, s'il apporte une plus value marchande, il sera vendu a plus haut étage ou s'il a le niveau (ce que kabore n'a pas et je sais pas s'il l'aura un jour) joindra l'effectif city.

Es tu au courant qu'on appartient à city ou pas ? Ils placent leurs joueurs ou ils veulent dans la mesure du possible. S'ils décident de prêter Kabore 3 ans a l'estac, ils le feront, donc ça revient au même. Wow.
Répondre