BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Giraudon (2016 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [8] Jimmy Giraudon >> juin 2024

Message par palexandre »

+1
armando
Pro
Pro

Message par armando »

C'était juste une blague, mais je me demande ce qu'il va se passer avec lui honnêtement. Remplaçant pour la deuxième partie de saison, en compagnie de Salmier ? Repasser à 4 en défense fait des malheureux (non pas que je le regrette particulièrement)
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

armando a écrit : 20 janv. 2022, 23:24 C'était juste une blague, mais je me demande ce qu'il va se passer avec lui honnêtement. Remplaçant pour la deuxième partie de saison, en compagnie de Salmier ? Repasser à 4 en défense fait des malheureux (non pas que je le regrette particulièrement)
J'avais bien compris , il sera un remplaçant de luxe c'est déjà pas si mal , et Tardieu ne jouera pas forcément tous les matchs...
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Mais si un 6 arrive, ça commencera à faire du monde.. Enfin nous ferons le point à la fin du mercato
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Tiens tiens! En voilà de la matière pour faire jazzer! On a la confirmation qu’il est mit au placard tant qu’il ne sera pas plus dans le contact et l’agressivité positive, sans doute dans son activité vers l’avant. En tout cas, voilà un sénateur retiré de son siège.

On espère tous qu’il répondra présent aux demandes du coach!
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Jermstroyes10 a écrit : 21 janv. 2022, 15:19 Tiens tiens! En voilà de la matière pour faire jazzer! On a la confirmation qu’il est mit au placard tant qu’il ne sera pas plus dans le contact et l’agressivité positive, sans doute dans son activité vers l’avant. En tout cas, voilà un sénateur retiré de son siège.

ouais je suis un peu dubitatif sur le fait de mettre ce genre de remarque sur la place publique : un moyen de piqué le joueur pour le remotiver ? ou une façon d'effacer définitivement tout ce qui touche à Battles?
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Nitarm a écrit : 21 janv. 2022, 15:24
Jermstroyes10 a écrit : 21 janv. 2022, 15:19 Tiens tiens! En voilà de la matière pour faire jazzer! On a la confirmation qu’il est mit au placard tant qu’il ne sera pas plus dans le contact et l’agressivité positive, sans doute dans son activité vers l’avant. En tout cas, voilà un sénateur retiré de son siège.

ouais je suis un peu dubitatif sur le fait de mettre ce genre de remarque sur la place publique : un moyen de piqué le joueur pour le remotiver ? ou une façon d'effacer définitivement tout ce qui touche à Battles?
Oui d’accord avec toi pour ce qui est des déclarations publiques! Après tes deux questions méritent d’être posées et je suis convaincu que cela va animer le débat!
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Ça confirme mon impression et je ne serais pas étonné de son départ à ce mercato
Répondre