Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palexandre a écrit : ↑10 janv. 2022, 10:33
Lyon a joué le contre. M'étonnerait qu'ils laissent l'Estac autant dominer. Ce sera à eux de faire le jeu, ils jouent le top 5 et nous le maintien.
Surtout si de notre côté , avec notre nouveau coach, on joue aussi le contre??!!! ... ça va donner un match sympa si l'OL nous laisse aussi la possession
La statistique du Late football club ce soir.
Si les matches s’arrêtaient à la mi temps on serait en ligue des Champion.
Points après 45’ ( de mémoire) :
1) Paris : 33 pts
2) Lyon :32 pts
3) Estac : 31 pts
Pour moi, il faudrait empocher au moins 3 points sur les 3 prochains matchs. Et 3 points, c'est une victoire ou 3 nuls.
A 20 points au soir du 23, on pourrait dire que Irles a lancé correctement les matchs retours dans des conditions plus que médiocres.
Ensuite, le final du mercato et le retour des éliminés de la CAN avant le match IMPORTANTISSIME contre Metz.
Je reste persuadé qu'on peut remporter un de nos 3 prochains matchs, quitte à réaliser un petit hold-up. De plus on est loin d'être favoris, nous n'avons rien à perdre alors allons-y gaiement !
Défaite de Saint Etienne dans les arrêts de jeu ils sont dans une position très difficile aujourd'hui , Dupraz semble incapable de renverser les choses tant mieux pour nous ......