Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Roy Rogers McFreely a écrit : ↑14 janv. 2022, 21:03
Rien a voir avec la discussion mais j'ai besoin de quelques lumières bien éclairées que vous êtes tous j'en suis sur les amigos
Je sais pas pourquoi j'avais pas tilté avant mais ca parle de 800 000 personnes dont le pass vaccinal va expirer demain, moi qui suit abonné et qui ai reçu ma deuxième dose le 5 aout j'suis pas du genre baisé pour dimanche?
5 août + 7 mois = 5 mars si je dis pas de connerie !
Mais c'est indiqué dans l'appli tous anti covid lorsque tu affiches ton carnet de vaccination.
Roy Rogers McFreely a écrit : ↑14 janv. 2022, 21:03
Rien a voir avec la discussion mais j'ai besoin de quelques lumières bien éclairées que vous êtes tous j'en suis sur les amigos
Je sais pas pourquoi j'avais pas tilté avant mais ca parle de 800 000 personnes dont le pass vaccinal va expirer demain, moi qui suit abonné et qui ai reçu ma deuxième dose le 5 aout j'suis pas du genre baisé pour dimanche?
5 août + 7 mois = 5 mars si je dis pas de connerie !
Mais c'est indiqué dans l'appli tous anti covid lorsque tu affiches ton carnet de vaccination.
Comme j'ai pas l'appli c'est vite vu! Mais comme un coup c'est 6 mois, un coup 7, un coup 3 pour les + de 50 ans puis les + de 40 ou je sais pas quoi ou ca reste que des fake news je suis perdu du coup.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Pour en revenir au sujet, parmi les jeunes qui s'entrainent avec les pros, il y'a d'après l'EE Mamadou Camara (qui est pro) et Bachir Diop qui est milieu de terrain.
Camara, je ne suis pas étonné, on n'a plus que Ripart pour jouer avant centre (Balde et Touzghar à la CAN, + covid pour ce dernier, Suk blessé).
Je ne vois pas qui pourrait occuper le poste de 9 si ce n'est pas Ripart. Prions pour qu'il ne se blesse pas où qu'il ne chope pas le covid.
Salut tout le monde! Avec cette satanée jauge à 5000, je n’ai pu m’acheter une place pour le match de demain.
Si vous ou vos proches ont une place en rab, je serai ravi de vous dédommager pour celle ci, afin que je puisse me geler les glawis dans notre bien-aimé stade de l’Aube.