BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Gerzino Nyamsi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fin de rumeur] Gerzino Nyamsi
...pour 1.2 M d'euros.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Bin alors je croyais qu'il avait un soucis physique? Soit Strasbourg le prend a l'arrache soit on a pinaillé sévère?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- dolgatov
- Stagiaire
2 fois dans l'équipe type de la semaine le mec
- Roy Rogers McFreely
- Pro
On verra en fin d'année mais jusque la effectivement je pense qu'on a loupé un bon coup.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- TontonManu
- Pro
Bon, du coup on continue de dire que sa non venue est due à la visite médicale ? 
- seboun
- International
On va attendre encore peu qu'il se blesse pour prendre une décision.TontonManu a écrit : ↑24 sept. 2021, 13:42 Bon, du coup on continue de dire que sa non venue est due à la visite médicale ?![]()

- Nitarm
- Pro
Vu le nombre de blessés que l'on a je crois qu'on doit faire profil bas et peut-etre le club s'est-il trompé?seboun a écrit : ↑24 sept. 2021, 14:19On va attendre encore peu qu'il se blesse pour prendre une décision.TontonManu a écrit : ↑24 sept. 2021, 13:42 Bon, du coup on continue de dire que sa non venue est due à la visite médicale ?![]()
![]()
- Nitarm
- Pro
Il a joué avec Strasbourg ; genou en carton pour nous ?de quoi méditer sur notre recrutement. ...
- jcrego
- Pro
Totalement. Non seulement il joue régulièrement avec Strasbourg (qui est pas une petite équipe) mais en plus il a l'air assez déterminant il a été au moins une fois dans l'équipe type de L1. Mais c'était pas une histoire d'agent qui a voulu une commission sortie de nul part au dernier moment ?? ...