BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Florian Tardieu (2019 - 2023)
- jcrego
- Pro
Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024
Oui ça dépend quel Tardieu mais je suis sûr qu'il va y arriver et en tout cas avoir une option crédible de plus au milieu ne peut pas être une mauvaise chose. Il va falloir qu'il s'arrache pour être dans le 11 car LB a visiblement trouvé son système et son équipe, même si on a vu, plutôt avec succès, la possibilité d'un milieu a 3 (avec Dingomé).
- Gigis10
- International
Même dans la cas d'un milieu à 3 ! Si Dingomé est apte, ça va être compliqué pour tardieu de détrôner Kouamé, Chavalerin et Dingomé...jcrego a écrit : ↑13 nov. 2021, 19:26 Oui ça dépend quel Tardieu mais je suis sûr qu'il va y arriver et en tout cas avoir une option crédible de plus au milieu ne peut pas être une mauvaise chose. Il va falloir qu'il s'arrache pour être dans le 11 car LB a visiblement trouvé son système et son équipe, même si on a vu, plutôt avec succès, la possibilité d'un milieu a 3 (avec Dingomé).
- jcrego
- Pro
Je suis d’accord avec toi mais vu que Dingome est très fragile …Gigis10 a écrit : ↑13 nov. 2021, 20:03Même dans la cas d'un milieu à 3 ! Si Dingomé est apte, ça va être compliqué pour tardieu de détrôner Kouamé, Chavalerin et Dingomé...jcrego a écrit : ↑13 nov. 2021, 19:26 Oui ça dépend quel Tardieu mais je suis sûr qu'il va y arriver et en tout cas avoir une option crédible de plus au milieu ne peut pas être une mauvaise chose. Il va falloir qu'il s'arrache pour être dans le 11 car LB a visiblement trouvé son système et son équipe, même si on a vu, plutôt avec succès, la possibilité d'un milieu a 3 (avec Dingomé).
- TontonManu
- Pro
Je pense qu'il ne faut pas enterrer Tardieu qui était indiscutable la saison dernière dans le même schéma. Il va avoir besoin de temps pour retrouver le rythme mais je pense qu'il peut se hisser au niveau de la L1
- gayotremi
- International
+1 carrément et surtout il a le soutient total de LB qui en faisait son fer de lance en L2 ! Moi je pense qu'il va apporter en plus avec la coupe de France qui approche il va pouvoir avoir du temps de jeux et avec la CAN kouame ne sera plus là !TontonManu a écrit : ↑13 nov. 2021, 20:27 Je pense qu'il ne faut pas enterrer Tardieu qui était indiscutable la saison dernière dans le même schéma. Il va avoir besoin de temps pour retrouver le rythme mais je pense qu'il peut se hisser au niveau de la L1
allez l'estac
- Gigis10
- International
Je ne l'enterre pas ! Mais la saison passée nous n'avions pas Chavalerin ! Et Kouamé et Dingomé en forme c'est juste indétrônable !TontonManu a écrit : ↑13 nov. 2021, 20:27 Je pense qu'il ne faut pas enterrer Tardieu qui était indiscutable la saison dernière dans le même schéma. Il va avoir besoin de temps pour retrouver le rythme mais je pense qu'il peut se hisser au niveau de la L1
Mais évidemment avec la CDF qui va arriver, il va y avoir un minimum de turn over !
- jcrego
- Pro
Je viens de regarder un bout du canal32 avec Tardieu invité. Outre le fait que ça se voit qu’il ne va pas très bien, je trouve que Jarjat est un excellent consultant qui passe bien à la TV, avec une grosse finesse d’analyse tactique. Ça peut donner des idées à la direction non ? Il ferait un bon coach pour l’équipe 1.
nb : ce message était ironique.
nb : ce message était ironique.
- TontonManu
- Pro
J'imagine que les anciens ont tous du mal à encaisser le départ de Battles, il y avait une forte relation entre eux. Et quand en plus tu te prends 2 tôles en 1 semaine ça n'aide pas à retrouver la confiance.
- Jermstroyes10
- Pro
J’imagine par ailleurs que ces mecs là se téléphonent de temps en temps… il doit y avoir du regret et de l’amertume dans les conversations!!!