BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Spip
International
International

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Spip »

Pas d’accord avec vous….
Ok, comme tout le monde, je pensais à quelque chose de plus grand: changement de sièges, centre d’entraînement etc…
Après, ok, c’est surtout le sportif qui nous intéresse tous et le fait de voir notre club se maintenir. Maintenant, ce n’est pas Magne ou Solveig qui vont nous aider à nous maintenir sur le terrain. Ca, c’est quelque chose à côté du sportif, pour le club, pour une identité sonore à l’entrée des joueurs. Gros teasing de fait, et finalement ca à bien marché vu le nombre de commentaires ici et sur les réseaux sociaux. Pour rappel ca parlait de Solveig, d’un retour de Matuidi, de Thomas Pesquet, d’un centre d’entraînement, d’un changement de sièges… bref ca a fait parler du club dans sa globalité, pas uniquement de son équipe première.
Que l’on soit un peu déçu, je peux l’entendre, mais ca reste un événement pour le club! Et rien n’empêche le club de réfléchir en parallèle au changement de sièges, au rachat du stade, au centre d’entraînement ou a l’achat de joueurs lors du mercato d’hiver!
Passe Avant Li Melhior
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

J'aime bien l'idée du DJ mais ce serait bien d'avoir une bonne sono en Vitoux pour en profiter. :mrgreen:
NON à la multipropriété !
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

TEASING!!! pour les fans de l'Estac, pas pour les spectateurs moins motivés
ce sont les résultats et non pour l'instant l'environnement festif qui importent
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

On espérait du sportif pas du convivial
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tristanestac a écrit : 06 nov. 2021, 12:17 City se trompe complètement, c’est pas en signant un partenariat avec Martin Solveig ou Cyril Hanouna que les gens viendront au stade...
Selon moi c’est l’aura du club qui attirera les gens. Aujourd’hui Troyes c’est le néant total dans les médias ou sur les réseaux sociaux, c’est un club très faible de Ligue 1 qui passe son temps à descendre et est, souvent à juste titre, cible de moqueries pour des stats de loose (le 9-0, les X défaites d’affilée…etc). Quand on aura une équipe capable de se maintenir solidement en Ligue 1, capable de battre Marseille, Lyon ou accrocher le PSG alors les gens viendront naturellement. C’est bête mais c’est comme ça, le mec moyen qui s’intéresse au foot ne s’assimilera qu’à une équipe qui représente la loose. Aujourd’hui en Ligue 1, on représente la loose, c’est un fait (merci Masoni et JMF notamment).
Donc ces histoires d’évènements devraient venir dans un second temps. Le premier type de personnes à attirer au stade devrait être le troyen moyen qui regarde le foot 1 fois par mois, et c’est en ayant des résultats sportifs corrects qu’il s’intéressera au club de sa ville et viendra la voir évoluer. Une fois que ceux-ci auront peuplé le stade alors on pourra tenter d’accrocher quelques footix qui regardent uniquement les matchs de l’équipe de France et écoutent du Martin Solveig. City va trop vite selon moi, ce qu’ils ont fait ce mercato est un bon début : une star style Rami pour qu’on parle un peu de nous sur les réseaux et un recrutement pas mal avec du renouveau et un entraîneur moderne. Mais maintenant à l’équipe de le prouver.
Si je pouvais résumer : Sportif First !
Pas totalement faux.
Malgré tout, on ne peut pas reprocher au CFG de vouloir commencer à "faire parler" de l'ESTAC dès la première saison.

On signe un champion du monde ; un partenariat avec un DJ connu, c'est un début.

Attendons de voir pour juger :wink: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Oui bien sûr, ce qu’ils font sportivement à l’air pas mal, Rami c’est très bien joué, j’émets simplement un doute sur la partie DJ. J’espère surtout que l’un n’empêche pas l’autre, dans le sens où signer Martin Solveig pendant 5 ans ne va pas nous empêcher de signer un très bon joueur par manque de moyens financiers.
Je suis encore traumatisé de l’époque Masoni où chaque centime comptait
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

J'suis pas certain que pour City... un partenariat avec un DJ impacte le "budget sportif"...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

moins cher il y avait DJ grandel :lol: :lol: :lol:
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Ahahahhahahah
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre