BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Bryce de nyce »

Le seul truc proposé qui pourrait changé l'histoire du club, j'imagine que c'est le nouveau centre d'entraînement.
Ils ont certainement trouvé le lieu et peut être qu'ils vont nous montrer une vision de ce que ça va être. Quelque chose de bien plus gros qu'on l'imagine, ou ultra moderne.
Et oui certainement une fête autour de cette annonce genre un concert d'une célébrité.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Electronic-cat a écrit : 02 nov. 2021, 04:15 Un genre de All Stars game. Bon j’ai du mal à faire le lien avec un événement historique qui va changer l’histoire du club, mais le clip parle juste d’un événement, rien de plus.
Oui je n'ai pas compris non plus pourquoi tout le monde s'est focalisé sur un changement concernant le club... Alors que le clip parle simplement d'un évènement !

Un concert ? Pourquoi pas ...
Peut être aussi un match de gala entre ancienne gloire des troyens et stéphanois ?
Enfin bon... on verra en temps voulu :mrgreen:
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Gigis10 a écrit : 02 nov. 2021, 10:10
Electronic-cat a écrit : 02 nov. 2021, 04:15 Un genre de All Stars game. Bon j’ai du mal à faire le lien avec un événement historique qui va changer l’histoire du club, mais le clip parle juste d’un événement, rien de plus.
Oui je n'ai pas compris non plus pourquoi tout le monde s'est focalisé sur un changement concernant le club... Alors que le clip parle simplement d'un évènement !

Un concert ? Pourquoi pas ...
Peut être aussi un match de gala entre ancienne gloire des troyens et stéphanois ?
Enfin bon... on verra en temps voulu :mrgreen:
C'est ce que le speaker a annoncé "une annonce qui fera date dans l'histoire du club, qui marquera un tournant" (quelque chose comme ça)
Kev1
Amateur
Amateur

Message par Kev1 »

De toute façon, concernant le « possible » changement de sièges au Stade de l’Aube, il y aurait un sacré chantier !
Si c’est le cas, les entreprises seraient déjà au travail cette semaine pour être dans les temps !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Le retour de Carlos comme speaker ?
CFG qui revend le club à DM ?
Seboun et Snoopy qui deviennent sobres ?
Turtle et Palexandre qui se pacsent ?

Les Français veulent savoir !! 🤣
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

TontonManu a écrit : 02 nov. 2021, 13:11Seboun et Snoopy qui deviennent sobres ?Les Français veulent savoir !! 🤣
L'Hôpital qui se fout de la charité !
Non mais, Seboun, lâche ton verre et dis le que j'ai raison !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
seboun
International
International

Message par seboun »

Kev1 a écrit : 02 nov. 2021, 11:52 De toute façon, concernant le « possible » changement de sièges au Stade de l’Aube, il y aurait un sacré chantier !
Si c’est le cas, les entreprises seraient déjà au travail cette semaine pour être dans les temps !
On peut toujours demander aux supporters lillois et niçois, ils ont l’air assez doués pour retirer les sièges. 😎
seboun
International
International

Message par seboun »

snoopy45 a écrit : 02 nov. 2021, 13:29
TontonManu a écrit : 02 nov. 2021, 13:11Seboun et Snoopy qui deviennent sobres ?Les Français veulent savoir !! 🤣
L'Hôpital qui se fout de la charité !
Non mais, Seboun, lâche ton verre et dis le que j'ai raison !
Je dirais juste que sur les 2, il y en a un qui est sobre mais je ne dirais pas qui (trop pudique pour parler de moi) 😁
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Bryce de nyce a écrit : 02 nov. 2021, 09:20 Le seul truc proposé qui pourrait changé l'histoire du club, j'imagine que c'est le nouveau centre d'entraînement.
Ils ont certainement trouvé le lieu et peut être qu'ils vont nous montrer une vision de ce que ça va être. Quelque chose de bien plus gros qu'on l'imagine, ou ultra moderne.
Et oui certainement une fête autour de cette annonce genre un concert d'une célébrité.
J'imagine bien quelque chose dans ce genre là aussi.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre