Ok merci pour l'info
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
- Totote 10
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
On a trop de blessés du à la préparation d'avant saison. À part Touzgar suite à un coup sur la cheville le reste ce sont des blessures musculaires. Hier le but de l'Estac est 100 fois valable. Il n'y a pas d'hors jeu sur un corner. Deux joueurs d'Angers sont sur la ligne de but. C'est Bernadoni qui se troue sur sa sortie et rentre dans Lumeka. Le but est 100 fois valable. C'est un scandale. Il faudrait recruter un avant comme Joker.
- Bryce de nyce
- Pro
Purée mais arrêtez de dire qu'il n'y a pas de hors jeu sur un corner ... certes c'est vrai, mais ce n'est valable que pendant le tir du tireur du corner.
La règle habituelle s'applique alors, et quand el hajjam fait sa tête, lumeka est hors jeu.
L'interprétation se joue sur le fait que c'est Bernardoni qui vient contre Lumeka.
Ce qui m'énerve au plus haut point c'est que la VAR n'a montré que la fin de l'action à l'arbitre. En l'état il ne pouvait que siffler le hors jeu. La Var a clairement orienté la décision de l'arbitre. J'aurai aimé que celui-ci voit toute l'action avant de se prononcer (quitte à ce qu'il siffle malgré tout le hors jeu)
La règle habituelle s'applique alors, et quand el hajjam fait sa tête, lumeka est hors jeu.
L'interprétation se joue sur le fait que c'est Bernardoni qui vient contre Lumeka.
Ce qui m'énerve au plus haut point c'est que la VAR n'a montré que la fin de l'action à l'arbitre. En l'état il ne pouvait que siffler le hors jeu. La Var a clairement orienté la décision de l'arbitre. J'aurai aimé que celui-ci voit toute l'action avant de se prononcer (quitte à ce qu'il siffle malgré tout le hors jeu)
- Totote 10
- Stagiaire
Un Hors Jeu se signale au départ du coup de pied. Lumeka n'est pas Hors jeu.
- Totote 10
- Stagiaire
Le but d'El hajjam est 100 fois valable.
- Totote 10
- Stagiaire
Oui Lumeka est en position de Hors Jeu lorsque El Hajjam fait sa tête. C'est la suite du corner. C'est Bernadoni qui se troue et qui rentre dans Lumeka et non Lumeka qui rentre dans Bernadoni. Le but est 100 fois valable.
- Gigis10
- International
- palexandre
- Star mondiale
On n'a toujours pas réussi à se séparer de nos boulets Mutombo et Bombo, pour les pires. Domingues et Lumeka à un degré moindre, sachant qu'on a pu prêter Dembele, Pires et Kukharevytch qui étaient a peu près au même niveau. Que fait Vitali ?
Un chèque et au revoir, n'est ce pas possible ?
Un chèque et au revoir, n'est ce pas possible ?
- palexandre
- Star mondiale
LB évoque la possibilité d'un joker médical. C'est en discussion.
J'aimerais bien Grenier qui est très cher mais toujours libre (il me semble).
J'aimerais bien Grenier qui est très cher mais toujours libre (il me semble).