BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Stéphane Bahoken
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- torp
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Stéphane Bahoken
On s'éloigne de la discussion Bahoken
- Sofiane
- Amateur
Je paris sur des transferts a la chavalerin....
En sous marin on va avoir 3 ou 4 joueurs dont personne n'aura parlé... Et cisse c'est pas terminé...
En sous marin on va avoir 3 ou 4 joueurs dont personne n'aura parlé... Et cisse c'est pas terminé...
- Mick1037
- Espoir
- palexandre
- Star mondiale
Si ça ne lui plaît pas, qu'il reste cirer le banc à Angers.
- TontonManu
- Pro
Vous êtes extraordinaires ... on a lu quelque part que Troyes ne serait pas sa priorité (on n'en sait rien en fait) et boum imite il se fait insulter. On est certains que l'ESTAC est intéressée ? Parfois on lit de ces trucs ici ...
- gayotremi
- International
+1 en plus même si le joueur décide effectivement de rester a Angers dans un club qui c'est bien structurer , par rapport a un club dernier de L1 qui a pour habitude de descendre aussi vite quil ne monte .... Je trouve qu'il n'y a rien d'anormale la dedans !TontonManu a écrit : ↑30 août 2021, 14:37 Vous êtes extraordinaires ... on a lu quelque part que Troyes ne serait pas sa priorité (on n'en sait rien en fait) et boum imite il se fait insulter. On est certains que l'ESTAC est intéressée ? Parfois on lit de ces trucs ici ...
allez l'estac
- Mick1037
- Espoir
Je ne vois pas trop ou tu as vu un debut d'insulte...TontonManu a écrit : ↑30 août 2021, 14:37 Vous êtes extraordinaires ... on a lu quelque part que Troyes ne serait pas sa priorité (on n'en sait rien en fait) et boum imite il se fait insulter. On est certains que l'ESTAC est intéressée ? Parfois on lit de ces trucs ici ...
- TontonManu
- Pro
Pas de ton côté, mais de la part d'autres forumistes 
- Nitarm
- Pro
Germain attend pour signer à Montpellier que Laborde parte, donc si Germain signe pas de place pour Bahoken