BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
En milieu gauche il serait très bien.
- MiHawk10
- Stagiaire
Surtout que ces stats ne sont pas négligeables, 6 buts l'an dernier pour 10 ** et plus de 50 matchs en ligue 1.
- JCC10
- Stagiaire
Il est meilleur sur un côté mais a déjà et peux jouer en 10
- palexandre
- Star mondiale
Toubache annonce une fin de mercato dingue avec des mouvements de partout avec des départs et des arrivées surprenantes.
On est peut être bien concernés dans la mesure où on doit recruter encore 5 ou 6 joueurs pour autant de départs.
On est peut être bien concernés dans la mesure où on doit recruter encore 5 ou 6 joueurs pour autant de départs.
- Nicog10
- Stagiaire
Mdr, alors ça me fait bien rire , en gros il annonce ce qu'il se passe en fin de mercato tous les ans, c'est à la fin qu'il y a le + de mouvements rien de neuf c'est une non information.palexandre a écrit : ↑19 août 2021, 14:33 Toubache annonce une fin de mercato dingue avec des mouvements de partout avec des départs et des arrivées surprenantes.
moi je prédis qu'il y aura d'autre feu avant la fin de l'été et d'ici la fin d'année des évènements climatiques hors normes.
- palexandre
- Star mondiale
Tu n'as pas tort sur le fait que ça s'emballe un peu en fin de mercato tous les ans mais ça devrait être énorme vu le contexte général. Et toubache m'énerve souvent mais il est en contact avec de nombreux agents. Donc pour une fois on peut le croire.
- papix
- Stagiaire
Rémy cabella joueur à relancer un club de ligue 1 est sur lui mais il n'a pas fuiter
- palexandre
- Star mondiale
Cabella ? Salaire mensuel brut : 335 000 euros. On oublie.
En revanche, l'ex Toulousain Mathieu Dossevi cherche à revenir en L1. J'aimais bien ce joueur qui peut occuper tous les postes offensifs, mais il a maintenant 33 ans.
En revanche, l'ex Toulousain Mathieu Dossevi cherche à revenir en L1. J'aimais bien ce joueur qui peut occuper tous les postes offensifs, mais il a maintenant 33 ans.