Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
La rumeur, c'est Diomande, non ?
Slimane, on prend direct mais son salaire est injouable.
Next.
Next.
33 ans pourtant. Limite prêt pour l'EHPAD, non ?palexandre a écrit : ↑18 août 2021, 14:46 La rumeur, c'est Diomande, non ?
Next.
Moi je ne déteste pas les vieux, j'ai le double en âge...
Diomandé 6M je trouve que c'est cher mais Aulas a besoin de thunes. Et nous on a vraiment besoin de recruter en défense.
Il est vrai que 6 m c est énorme je trouve
Il se dit de plus en plus que l'offre pour Diomandé a été accepté
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
4.2 m€ pour l OL au final ?
"Le 2 septembre 2019, Diomandé signe son premier contrat professionnel de quatre saisons à l'Olympique lyonnais, qui a dépensé 0,55 M€ (+2M€ de bonus et un intéressement de 30% maximum sur la plus-value d'un éventuel transfert) pour le recruter."
"Le 2 septembre 2019, Diomandé signe son premier contrat professionnel de quatre saisons à l'Olympique lyonnais, qui a dépensé 0,55 M€ (+2M€ de bonus et un intéressement de 30% maximum sur la plus-value d'un éventuel transfert) pour le recruter."
Ex Romainpat
Soit c'est 30% de 5.45M (reviendrait 4.4M au total pour Lyon) soit 30% de 3.45M (reviendrait à 5M pour Lyon).
Qui dit cela ?