BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
"L’Estac aligne un des onze les plus âgé de Ligue 1." Il suffit d enlever Touzghar pour rentrer dans la moyenne
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
On se rejette déjà la faute entre Vitali et LB vis a vis de Magne ... visiblement l EE a plus d échanges avec LB que Magne et Vitali ...
On ne lâche pas l affaire pour Cissé, Germain, Adli, & etc ... Vraiment compliqué ce mercato ...
On ne lâche pas l affaire pour Cissé, Germain, Adli, & etc ... Vraiment compliqué ce mercato ...
Ex Romainpat
- fab10
- Pro
Forcément, à la base ce ne sont pas des joueurs destinés a jouer dans une équipe qui jouera le maintient en L1.Romainpat94 bis a écrit : ↑17 août 2021, 12:22 On se rejette déjà la faute entre Vitali et LB vis a vis de Magne ... visiblement l EE a plus d échanges avec LB que Magne et Vitali ...
- Germain et son salaire cherche certainement un club tranquille de milieu de tableau à l'étranger
- Cissé idem cherche un club certainement proche du niveau Europa League
- Adli comme n'importe quel jeune talent est certainement attiré par Bayern, Barça, Réal ou.... City
La seule et unique chose qu'on a pour nous, c'est l'étiquette City comme l'a dit l'EE. Donc il faut convaincre les joueurs en leurs proposant quelque chose qui peuvent allez dans leurs sens, au delà du temps de jeu.
Pour Germain, comme cela a déjà été dis, pourquoi pas un contrat de 2 ans (ou 1 + 1) et ensuite un projet à l'étranger comme il le recherche dans le réseau City Group
Pour Adli, rejoindre le réseau CFG et une promesse de rejoindre directement Manchester City en cas de grosse perf avec Troyes d'ici 2 ans
Et pour Cissé, pourquoi pas un contrat de 5 ans avec promesse de jouer l'Europa avec Troyes d'ici 3 ans (c'est une exemple)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
A part pour Coulibaly ou l'on s'est encore pris un vent on apprend pas grand chose sur les pistes. Comme je disais sur un autre post, est-ce une bonne idée d'insister pour des joueurs qui ne veulent pas venir ou que leur club ne veut pas lâcher? Pendant ce temps la le recrutement n'avance pas et on perd du temps, 15 jours pour recruter 5 ou 6 joueurs c'est peu.
- palexandre
- Star mondiale
Les joueurs et les clubs trop exigeants risquent quand même de paniquer dans les derniers jours.
A Vitali d'être à l'affût a ce moment-là.
A Vitali d'être à l'affût a ce moment-là.
- Nicog10
- Stagiaire
turtle a écrit : ↑17 août 2021, 12:44 A part pour Coulibaly ou l'on s'est encore pris un vent on apprend pas grand chose sur les pistes. Comme je disais sur un autre post, est-ce une bonne idée d'insister pour des joueurs qui ne veulent pas venir ou que leur club ne veut pas lâcher? Pendant ce temps la le recrutement n'avance pas et on perd du temps, 15 jours pour recruter 5 ou 6 joueurs c'est peu.
Tu crois vraiment qu'ils mettent toute leur billes dans le même panier? Il travail surement plusieurs pistes en parallèle. C'est pas des amateurs les types oh.
- aub'boys
- Contributeur
Je suis d'accord avec toi, nous n'avons avons que trop peu de temps à perdre. Le temps d' adaptation passé, il sera déjà fin septembre.turtle a écrit : ↑17 août 2021, 12:44 A part pour Coulibaly ou l'on s'est encore pris un vent on apprend pas grand chose sur les pistes. Comme je disais sur un autre post, est-ce une bonne idée d'insister pour des joueurs qui ne veulent pas venir ou que leur club ne veut pas lâcher? Pendant ce temps la le recrutement n'avance pas et on perd du temps, 15 jours pour recruter 5 ou 6 joueurs c'est peu.
- Batman
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
C’est pas bien mieux à gauche malheureusement. Larouci n’a pas joué depuis 1 an, est déjà blessé et on ne connaît pas encore son vrai niveau. Koné pareil sauf qu’on sait qu’il a déjà eu le niveau L1.
- turtle
- Star mondiale
Les pistes sont toutes très compliquées :
Cissé : Le club Grec en demande beaucoup et le président est un escroc.
Youssouf : Il est courtisé en Italie et Saint Etienne ne veut pas renforcer un concurrent
Ebimbé : A changé d'agent et souhaite prolonger à Paris. Pense qu'il peut jouer malgré la concurrence.
Adli : A déjà refusé notre offre et veut aller au Bayern ou l'OM.
Germain : Enorme salaire et privilégie l'étranger.
J'espère que le club a d'autres pistes qui ne seront pas lassées d'être "en attente" pendant que l'on négocie pour des joueurs qui ne viendront probablement pas.
Cissé : Le club Grec en demande beaucoup et le président est un escroc.
Youssouf : Il est courtisé en Italie et Saint Etienne ne veut pas renforcer un concurrent
Ebimbé : A changé d'agent et souhaite prolonger à Paris. Pense qu'il peut jouer malgré la concurrence.
Adli : A déjà refusé notre offre et veut aller au Bayern ou l'OM.
Germain : Enorme salaire et privilégie l'étranger.
J'espère que le club a d'autres pistes qui ne seront pas lassées d'être "en attente" pendant que l'on négocie pour des joueurs qui ne viendront probablement pas.