BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Pape Abou Cissé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- aub'boys
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Pape Abou Cissé
Selon les informations du compte Twitter Estac Actu. Pape Abou Cissé pourrait signer à L'Estac Troyes dans les prochaines heures.
- Jermstroyes10
- Pro
Tu es très dur avec Giraudon, en tout cas sur le match contre PSG. Il retire quand même, 2 ballons sur la ligne! Alors je veux bien que l’on critique son placement, mais soyons également dans le compliment quand il fait le boulot. En l’occurrence, il l’a fait samedi dernier.Totote 10 a écrit : ↑11 août 2021, 08:03 Ce serait une bonne recrue pour l'Estac. Est-ce que City mettra entre 9 et 13 millions d'euros. On verra. Il faudra un deuxième arrière central en recrue. Jimmy Giraudon n'a pas le niveau Ligue 1. Il faudra aussi 2 milieux de terrain et un attaquant supplémentaire en recrues![]()
Pour ce qui est de Cisse, une source parle d’une signature imminente. La qualité de la source est cela dit à vérifier:
https://www.hommedumatch.fr/articles/fi ... 96Snj0HPvs
- estac06
- Stagiaire
Estac actu ne fait que relayer les infos des différents médias et y intègre une petite intox pour être différent..
À voir..
Mais le fait qu'il soit le sur le banc hier + l'élimination à du faire accélérer les négociations..
À voir..
Mais le fait qu'il soit le sur le banc hier + l'élimination à du faire accélérer les négociations..
- Kevin-10
- Contributeur
C'est le nouveau compte d'Anonymous qui annonçait les signatures d'Adebayor, de Sagna ou encore de Clichy pour gagner des followers ce compte n'a aucune crédibilité.
- turtle
- Star mondiale
- nikosss51
- Pro
Sérieux... comme le dit Turtle c'est un compte Fake , faites attention à ce compte il ne raconte que des conneries d'ailleurs je l'ai poussé dans ses retranchements il y a peu de de temps en montrant ses conneries a tout le monde....Résultat ...:bloqué....
- Lermite
- Amateur
Pape Abou Cissé c'est indispensable pour le maintien c'est un roc 
- Nitarm
- Pro
huit millions d'euros , perso je le trouve un peu cher , à coté Ripart c'était cadeau !
- Sofiane
- Amateur
C'est pas comparable.... Cisse 2 bonne saison tu le vend 30 m en 1er league