Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
Oui déjà la fin de saison dernière c'était plus lui et la je viens de voir que c'est un animateur qui travail sur champagne fm et vous en avez pensé quoi pour les gens qui étaient au stade
Espoir
Espoir
On va dire qu’à la présentation des équipes il s’est un peu beaucoup foiré!
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 3 fois
    L’aubois25 a écrit : 09 août 2021, 21:58 On va dire qu’à la présentation des équipes il s’est un peu beaucoup foiré!
    C'est surtout que les noms ont été affichés dans l'ordre numérique alors qu'il donnait la composition dans l'ordre des lignes ou inversement... du coup ça a coincé
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    turtle
    turtle
    Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par turtle »

C'est ça. Sinon apparemment Greg Rénier qui était à Saint Etienne travaille maintenant à Nice ça fait sans doute trop loin pour venir un week end sur 2. Après si le club ne l'a pas prévenu c'est pas terrible en effet.
    International
    International
    International
    International
    papix a écrit : 09 août 2021, 20:33 Oui déjà la fin de saison dernière c'était plus lui et la je viens de voir que c'est un animateur qui travail sur champagne fm et vous en avez pensé quoi pour les gens qui étaient au stade
    Vu l'état de la sono en fait ça ne change pas grand chose, tu regardes l'écran pour la compo...
  • A été remercié : 9 fois
  • Y'a quand même un truc avec cette sono, quelle que soit la tribune où tu te trouves tu entends mal / voire rien. J'étais en Honneur VIP et le son est pourri là aussi
    Stagiaire
    Stagiaire
    En Vitoux Haute, on entend super bien.
    Espoir
    Espoir
    Pareil en champagne haute je trouvais qu’on entendait mieux qu’avant
    Stagiaire
    Stagiaire
    Batman a écrit : 08 août 2021, 11:19 Il y avait un peu d’ambiance dans le stade (hors kop Parisien) ? A la télé ça avait l’air mort.

Et un forumiste a soulevé hier soir un pb d’attente pour se restaurer en sous-entendant qu’il n’y avait plus les baraques à frites.

Bref, quelle a été votre expérience au stade hier soir ? Merci
    Ambiance un peu morte malgré le stade plein a part le.kop en bas de la tribune Champagne...quand je repense aux kop du temps.de.Perrin....

La buvette une catastrophe. Plus aucune baraque a frites dehors .une queue de dingue aux buvettes meme 2 h avant le.match...

C est cher. Tu peux même.pas.prendre un américain...ils vendent des.menus comme au resto. Donc tu as ton sandwich. Ta frite. Ta boisson et une 4 eme main pour sortir ton ticket...
    fier d'être troyen
    Répondre