BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Loulou10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Message par Loulou10 »

On ne connaît rien en interne, mais juste avec ce qu’on voit en externe, le coach montre sans arrêt de l’agacement et de l’impatience sur le recrutement.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Peut-être aussi que LB montre de l'agacement car chaque jour les mêmes questions lui sont posées, perso ça me gonflerait... Il a dit qu'il espérait 8 à 10 joueurs et qu'il regrettait que cela n'aille pas plus vite, c'est bon pas la peine de reposer la question demain, puis après-demain etc. etc.
Il dit que l'équipe n'est pas prête, c'est évident mais quelle équipe de L1 est prête 8 jours avant le début du championnat ? J'ai regardé un peu Marseille Saint-Etienne cette semaine, ben aucun des 2 n'est prêt (et Sainté a bétonné quasiment tout le temps où j'ai regardé).
Sinon à quel moment LB a déclaré regretter être resté ? Il a répété au contraire qu'il était bien ici, ça apporte quoi de déformer ces propos ?
Il se pose des questions ? Encore heureux à une semaine du début de la ligue 1 qu'il va découvrir grace à son bon travail bien sûr et AUSSI grace à l'ESTAC il ne faut pas l'oublier
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Il y a une dizaine d équipe de L1 qui rêverait d avoir nos 4 recrues ...donc un peu de patience ... Ce sont eux nos concurrents et pas le top 10 de l1
Ex Romainpat
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Disons que je ne sais pas si sa com est maîtrisée ou non mais je préfère penser qu’elle n’est pas voulue et qu’il s’y prend mal.
Car sinon, pour moi, il commence à être border line.

Oui, l’équipe n’est pas prête.
Oui, il n’a pas ENCORE les recrues qu’il voulait.
Mais ouvre les yeux sur la pandémie, les droits TV, l’effet Euro.
On ne sait pas encore si notre match contre Paris sera diffusé....
Donc on ne sait pas si BeIn ou autre ne vont pas casser leur contrat donc remettre en cause les droits TV, donc le budget, donc la vie de TOUT un club et de TOUS les clubs ou presque.....

Alors son caca nerveux.....
Il a, pour un jeune entraineur, une opportunité en or de faire ses gammes en ligue 1......
Attention de ne pas trop heurter celui qui te prête la salle, sinon il jouera dans le métro......

Ma métaphore est dure, certes mais n’abuse pas trop de la confiance des gens.....
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Piquionne dans l'After à l'instant dit qu'il a parlé avec Laurent Battles au moment de la confirmation de la montée, et celui-ci lui aurait confirmé dès le départ qu'il resterait avec l'ESTAC cette saison. Donc on a fait tout un flan de son éventuel départ pour rien.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Soussmeboules a écrit : 09 août 2021, 21:27 Piquionne dans l'After à l'instant dit qu'il a parlé avec Laurent Battles au moment de la confirmation de la montée, et celui-ci lui aurait confirmé dès le départ qu'il resterait avec l'ESTAC cette saison. Donc on a fait tout un flan de son éventuel départ pour rien.
Sans doute mais si LB avait dit, dès le début : «  N’écoutez pas les rumeurs, je compte relever le challenge ligue 1 avec Troyes où j’ai 2 ans de contrat ! »
Peut être qu’on se serait épargné quelques peurs…..
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Il voulait peut-être mettre un peu de pression sur les dirigeants pour obtenir quelques garanties sportives pour la L1...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Les garanties arrivent, après, il faut faire tourner la mayonnaise....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Les joueurs sont là , le staff aussi , les infrastructures aussi maintenant Mr Battles a vous de jouer .... à mon avis CFG restera attentif vue les sommes débourser
allez l'estac
Répondre