turtle a écrit : ↑26 juil. 2021, 09:45
C'est toi qui a choppé le melon à te croire supérieur aux autres parce que tu veux recruter des joueurs en fin de carrière. Pour rappel tu voulais qu'on prenne Courtet
Ce n'est pas avoir le melon que ne pas vouloir de joueurs de 35 ans qui attende d'avoir d'autres offres que la notre avant de venir ou s'en servent pour faire monter les enchères alors qu'on a un besoin urgent de recruter derrière. Et si tu t'intéressait un peu au foot en dehors de ce qui se passe ici tu saurais que les situations à Saint Etienne et surtout à Nantes sont catastrophiques.
Le melon ?
T'es un sacré guignol, toi.
Courtet, oui, j'étais pour. Et vu la saison la saison qu'il a fait derrière, ça me donnait raison.
Et concernant mon approche du foot, je n'attends la parole divine de Turtle
surtout que tu crois en permanence être au-dessus de tous. Pas besoin de ton avis (souvent très limite).
Pour ce qui est des joueurs cités (et courtisés), et bien si les 3 avaient signés, et bien j'aurai applaudi.
Pelé ou Moulin, pour 1 ou 2 ans ça n'aurait rien changé.
Debuchy, avec son palmarès et ses nombreux matchs lors des 2 dernières saisons, serait une bonne recrue, malgré ses 53 ans
Pour Hamouma, il a préféré rester dans un club qu'il connait depuis de nombreuses années. Comme Nivet à l'époque.
Oui mais voilà, monseigneur Turtle n'est pas d'accord. Et comme il a la science infuse et pense être LE supporter suprême du club et qu'il a décidé que ces joueurs (malgré leur carte de visite et que les supporters de leur club les auraient regretté) sont des retraités, tout avis contraire doit être réduit au néant.
Mais le plus drôle ce sont tes arguments totalement farfelues pour faire croire que tu as toujours raison
(là, melon, Courtet, intérêt du foot).
Contrairement à toi, je ne pense pas tout connaître sur tout et être sûr à 200% de ce que j'avance.
Sur ce, continue ton sketch permanent.
Mais avec les années, tu deviens vraiment imbuvable par moment, alors que tu devrais être plus sage.