BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Il nous faut un vrai 9 devant, avec Ripart pour distribuer les ballons juste derrière à la pointe haute du losange, presque en 9 et demi.
Un De Preville devant, ca aurait de la gueule quand même.
Un De Preville devant, ca aurait de la gueule quand même.
Passe Avant Li Melhior
- Romainpat94 bis
- Pro
Une branlée contre le SCO ne présage pas d une branlée contre Paris car le PSG n est pas préparé, les cadres ne sont pas rentres de vacances, l entraîneur reve de partir, leur mercato bling bling des Quatar c est n importe quoi, Mbappe continue de créer le ko avec ses caprices de star (arriviste du 93 en quête du milliard, on dirait un sketch des inconnus) comme en équipe de France ... Sur les premiers matchs de championnat, Une équipe de nationale 1 bien préparé physiquement peut accrocher un nul a domicile voir même gagné 1-0 en mode coupe contre le PSG(type Villefranche en barrage) ... Donc je pense que le champion de L2 peut les accrocher ... Toutefois difficile de savoir où nous en sommes à ce jour ... J attends le résumé pour voir si ce sont des erreurs individuelles ou tactiques (les boulevards derrière nos pistons) et pour voir le jeu a 2 devant ...si on a été maladroit ou inexistant ....
Ex Romainpat
- turtle
- Star mondiale
Leur entraineur veut tellement partir qu'il a prolongé il y'a 3 jours. Si on aligne Mutombo même les U16 du PSG nous mettent une branlée. Il faut recruter 2 défenseurs centraux expérimentés un vrai 9 et du monde au milieu sans parler d'un piston gauche. Les joueurs comme Debuchy qui hésitent depuis 1 mois il faut passer à autre chose.
- palexandre
- Star mondiale
D'accord avec turtle : on arrête avec les divas : les Pelé, Hamouma ou autre Debuchy.
J'espère que Vitali a un plan B, voire un plan C pour ces postes clés : défenseur central et piston gauche.
J'espère que Vitali a un plan B, voire un plan C pour ces postes clés : défenseur central et piston gauche.
- did3lf
- International
D'où Pelé est une diva ?
Qu'à fait Debuchy ?
Hamouma est fidèle à son club et bing.
Ils ne signent pas chez nous et systématiquement ils sont taxés de divas, d'opportunistes ou de mercenaires.
C'est à mourir de rire.
Qu'à fait Debuchy ?
Hamouma est fidèle à son club et bing.
Ils ne signent pas chez nous et systématiquement ils sont taxés de divas, d'opportunistes ou de mercenaires.
C'est à mourir de rire.
- palexandre
- Star mondiale
Pelé n'a plus donné signe de vie pendant 3 semaines.
Hamouma a fait monter les enchères pour ... rester à Saint-Étienne.
Debuchy, on attend sa réponse depuis 1 mois...
Comment tu appelles ces gens-là ?
Hamouma a fait monter les enchères pour ... rester à Saint-Étienne.
Debuchy, on attend sa réponse depuis 1 mois...
Comment tu appelles ces gens-là ?
- did3lf
- International
J'appelle ça des joueurs en fin de carrière qui posent le pour et le contre avant de signer leur dernier contrat. Surtout chez un promu qui a tendance à faire le yoyo.
- turtle
- Star mondiale
D'accord avec palexandre. Si les mecs hésitent tant pis nous on a des besoins urgents.
- gayotremi
- International