BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Tu as raison, la nuance est d'importance.
- Spip
- International
@Roy Rogers Mcfreely, c’est vrai que ton équipe type me fait peur pour débuter la saison de L1. D’une part, Tardieu joue en pointe basse, Dingomé à gauche et Kouamé à droite. Après, Chambost en piston gauche c’est là que ca pêche selon moi, et la présence d’El Hajjam après sa fin de saison ne me rassure pas non plus.
Après le banc est encore léger selon moi, même si les « pépites » et les jeunes peuvent nous surprendre dans le bon sens!!
Après le banc est encore léger selon moi, même si les « pépites » et les jeunes peuvent nous surprendre dans le bon sens!!
Passe Avant Li Melhior
- fab10
- Pro
En libérant Mambo et Baya, l'Estac continu de faire le tri dans l'effectif et montre qu'il n'y a aucune sympathie avec la nouvelle direction.
CGF veut certainement que des valeurs quasi sur et doit aussi certainement beaucoup écouté LB puisque pour l'instant dans les départs, que ce soit Barthelme, les prêtés ou Mambo/Baya, ce n'était pas des joueurs qu'utilisait beaucoup LB dans son 11 de départ (sauf quand il n'avait pas beaucoup le choix ou lorsque les joueurs étaient en forme à l'instant T).
D'un coté, c'est rassurant de ce dire que CFG a vraiment repris le contrôle et qu'il y a une ligne sportive directive.
CGF veut certainement que des valeurs quasi sur et doit aussi certainement beaucoup écouté LB puisque pour l'instant dans les départs, que ce soit Barthelme, les prêtés ou Mambo/Baya, ce n'était pas des joueurs qu'utilisait beaucoup LB dans son 11 de départ (sauf quand il n'avait pas beaucoup le choix ou lorsque les joueurs étaient en forme à l'instant T).
D'un coté, c'est rassurant de ce dire que CFG a vraiment repris le contrôle et qu'il y a une ligne sportive directive.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Ah bon, Mambo et Baya ont été libérés ?
Je ne suis pas au courant.
Je ne suis pas au courant.
- palexandre
- Star mondiale
Tu as raison, j'ai vu l'info, 3 défenseurs "virés" (Dembele, Mambo et Baya) mais on garde Mutombo ?
...très bien, mais on n'a plus que 4 défenseurs : El Hajjam (qui est blessé), Giraudon, Salmier et Mutombo + les jeunes Zoukrou et Alfatahi.
...très bien, mais on n'a plus que 4 défenseurs : El Hajjam (qui est blessé), Giraudon, Salmier et Mutombo + les jeunes Zoukrou et Alfatahi.
- fab10
- Pro
Je pense que CFG c'est ce qu'ils font. S'ils libèrent Mambo et Baya, c'est que certainement derrière il y a un projet avec d'autres joueurs correspondant mieux au projet.palexandre a écrit : ↑19 juil. 2021, 18:48 Tu as raison, j'ai vu l'info, 3 défenseurs "virés" (Dembele, Mambo et Baya) mais on garde Mutombo ?
Et ce n'est pas non plus par ce qu'on a pas d'infos sur un futur DC ou un piston gauche qu'il n'y a pas pour autant des discutions avec des joueurs. Mais il y a certains dossiers certainement plus compliqué que d'autres.
Même si le championnat commence bientôt, il reste encore 1 mois et demie de mercato. Même si on a tous envie de voir notre équipe type le plus vite possible.
Ps : Par contre Dembélé est prêté, pas libéré ?
- palexandre
- Star mondiale
Il est prêté jusqu'en 2022 et il sera en fin de contrat. C'est tout comme.
- fab10
- Pro
Certes, mais j'en suis pas si sur que toi.palexandre a écrit : ↑19 juil. 2021, 21:13 Il est prêté jusqu'en 2022 et il sera en fin de contrat. C'est tout comme.
Même si ça peut paraitre étonnant qu'il n'est pas été prolongé, je pense que l'Estac compte sur lui pour l'avenir. Il est encore jeune et doit maintenant enchainer les matchs sans se blesser. Ce qui est sur, c'est qu'il a un potentiel intéressant.
Il y a peut-être une option de prolongation automatique ou un deal entre eux.
- Spip
- International
Les résiliations de contrats de Mambo et Baya annoncent peut être la signature dans les heures/ jours à venir d’un défenseur. Après avoir fait de la place, la rumeur Debuchy va sans doute revenir sur le devant de la scène.
Passe Avant Li Melhior