BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Mama Baldé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mama Baldé
Cher Kevin-10, je ne crache pas sur Gameiro mais ce joueur a 34 ans et reste une faible saison à Valence : 4 buts en 27 matchs. Les années précédentes c'était 6 maximum. Ce n'est plus le goleador d'antan.
Balde, c'est 7 buts en 29 matchs cette saison, c'était '"l'arbre qui cache la forêt à Dijon", dixit Linares.
Tu parles de Barthelme mais où est la comparaison ? c'est un milieu de terrain, qui va sûrement faire une belle saison à Guingamp, qui a compris que la barre L1 était un peu haute pour lui aujourd'hui.
Pour conclure, oui je préfère Balde (25 ans) à Gameiro (34 ans), le nom ne fait pas tout, mais pas à n'importe quel prix, bien sûr, 3.5 M serait le maxi à proposer, à mon avis.
Allez l'Estac !
Balde, c'est 7 buts en 29 matchs cette saison, c'était '"l'arbre qui cache la forêt à Dijon", dixit Linares.
Tu parles de Barthelme mais où est la comparaison ? c'est un milieu de terrain, qui va sûrement faire une belle saison à Guingamp, qui a compris que la barre L1 était un peu haute pour lui aujourd'hui.
Pour conclure, oui je préfère Balde (25 ans) à Gameiro (34 ans), le nom ne fait pas tout, mais pas à n'importe quel prix, bien sûr, 3.5 M serait le maxi à proposer, à mon avis.
Allez l'Estac !
- Kevin-10
- Contributeur
Je comprends mieux ton raisonnement expliqué comme ceci au final on est d'accord. Personnellement j'aimerais bien aussi que Baldé vienne il a un gros potentiel et il a performé dans une équipe en difficulté mais par contre il ne faut en effet pas surpayer 3 millions d'euros pour un joueur au placard et à qui il reste un an de contrat c'est tout à fait correct mais pas plus.palexandre a écrit : ↑18 juil. 2021, 11:31 Cher Kevin-10, je ne crache pas sur Gameiro mais ce joueur a 34 ans et reste une faible saison à Valence : 4 buts en 27 matchs. Les années précédentes c'était 6 maximum. Ce n'est plus le goleador d'antan.
Allez l'Estac !
- Electronic-cat
- International
Entre Gameiro et Hamouma, statistiquement parlant Gameiro est au dessus du lot. Pour Hamouma : 29 buts et 22 passes décisives en 150 matchs sur les 5 dernière saisons pour comme avant centre en ligue 1.
Du côté de Gameiro : 51 buts et 23 passes décisives en 203 matchs sur les 5 dernières saisons comme avant-centre en liga espagnole
Du côté de Gameiro : 51 buts et 23 passes décisives en 203 matchs sur les 5 dernières saisons comme avant-centre en liga espagnole
- palexandre
- Star mondiale
Oui mais Gameiro, c'est 16 buts seulement sur les 3 dernières saisons (6+6+4), ça sent la fin de carrière...
- Electronic-cat
- International
C’est bizarre sur Transfermarkt voici les statistiques des joueurs des 3 dernières saisons :
Gameiro : 24 buts, 12 passes décisives en 5802 minutes
Hamouma : 16 buts, 9 passes décisives en 4 755 minutes
Gameiro : 24 buts, 12 passes décisives en 5802 minutes
Hamouma : 16 buts, 9 passes décisives en 4 755 minutes
- palexandre
- Star mondiale
Bah je ne sais pas quel site a raison.
Cela dit, Gameiro est avant centre et devrait avoir un ratio très supérieur à Hamouma qui joue sur un côté.
Bon on n'aura aucun des deux, je pense.
Cela dit, Gameiro est avant centre et devrait avoir un ratio très supérieur à Hamouma qui joue sur un côté.
Bon on n'aura aucun des deux, je pense.
- Electronic-cat
- International
C’est bizarre car c’est Transfermarkt Hamouma est positionné comme avant-centre tout comme Gameiro
Romain : https://www.transfermarkt.fr/romain-ham ... eler/98349
Kevin : https://www.transfermarkt.fr/kevin-game ... eler/27389
Romain : https://www.transfermarkt.fr/romain-ham ... eler/98349
Kevin : https://www.transfermarkt.fr/kevin-game ... eler/27389
- turtle
- Star mondiale
Hamouma n'est pas un avant centre il joue plutôt sur un coté.