BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
loic129
Pro
Pro

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par loic129 »

il est clair que hajjam est bien meilleur que cordoval la dessus il est pas du tout credible
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

loic129 a écrit : 13 juil. 2021, 09:27 ce n est pas une affirmation je sais pas si c est vrais mais toubache a beaucoup amis joueurs je pense qui dit vrai.
Tu es bien naïf. Toubache met en avant ses amis et dezingue ceux qu'il n'aime pas. Et utilise son influence pour faire passer ses idées.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

C est pas que suis naif mais reste prudent on s en bien que battles avait pas spécialement envie rester et aussi affaire salmier .mais pour le moment on peu rien reprocher a Vitali sa se passe bien
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Je ne comprends même pas que l'on puisse parler, et donc donner de l'importance à ce gros naze .......
Toubache est un personnage qui croit exister par les inepties qu'il diffuse .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

snoopy45 a écrit : 13 juil. 2021, 13:29 Je ne comprends même pas que l'on puisse parler, et donc donner de l'importance à ce gros naze .......
Toubache est un personnage qui croit exister par les inepties qu'il diffuse .....
Malheureusement ça a l'air de marcher vu que pas mal de ses tweets sont relayés ici, que ses avis sont commentés etc. A un moment donné, c'est les faits qui comptent, pas la parlotte de tel ou tel influenceur. Pour l'instant au niveau des faits, Battles est resté, visiblement le fait qu'il soit en poste est un argument pour bien recruter (cf : Ripart), les cadres ont prolongé, on signe des espoirs et fort possible que des joueurs très confirmés viennent encadrer tout ça (Moulin, Debuchy ça serait vraiment génial même si j'y crois pas trop)... Y'a pas grand chose à dire jusqu'à présent sur Vitali, laissons les gens bosser un peu.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Oui, cela marche ; mais tout le monde, ou presque, est d'accord pour dire que ses dires sont souvent éloignés de la vérité ; ou tout du moins, en ce qui NOUS concerne :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
dfmaxt
Stagiaire
Stagiaire

Message par dfmaxt »

Pour le,suivre depuis quelques temps, il faut bien distinguer avec lui les vrai infos (car il en a des bonnes) des infos influencés par ses convictions ...on le voit à chaque tweet, il idolâtre Battles et crache sur Vitali....faut donc faire le trie entre ses infos et ses avis mais il est quand même bien informé
fier d'être troyen
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Vitali il peut pas être pote avec des agents de joueurs ou cela devient LDS
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

F.Vitali explique que le mercato est ralenti à cause des droits TV...dans presque tous les clubs (exceptés peut être les PSG, Marseille, Rennes et autre Nice).
On peut penser que le Tribunal de Nanterre apportera une réponse dès demain quant aux 332 M d'euros dus à la LFP pour les 2 affiches de L1 de chaque week-end.
Soit Canal + devra payer et les transferts payants vont reprendre dans les clubs.
Soit le Tribunal lui donnera gain de cause et le mercato sera réduit à la portion congrue.
Répondre