BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20/21] Bilan de la saison

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

[20/21] Bilan de la saison

Message par turtle »

Voila la saison est officiellement terminée voila l'heure de faire un bilan joueur par joueur de cette saison. Je vais reprendre ce que j'ai dit dans le bilan de mi-saison en modifiant

Gallon : Globalement très bon surtout sur la fin de saison ou il fait des parades décisives. A découvrir en L1 la saison prochaine
Rénot : A fait le job les 2 matches de début de saison ou il a remplacé Gallon. Pas du tout décisif contre le Havre hier. A voir si il a le niveau pour être remplaçant en L1 car son contrat a été automatiquement prolongé.
Bouallak : Une demi heure de jeu en récompense insuffisant pour juger mais devrait rester numéro 3.

El Hajam : Replacé en défense centrale il s'en tire plutot bien. De très bonnes prestations dans la défense à3 et c'est un battant. Ce qui m'inquiète un peu c'est sa fragilité physique.
Giraudon : Même si il est dans l'équipe type je ne suis pas convaincu. Il a une bonne relance mais faisait au minimum une boulette par match en début de saison puis il a tendance à lacher mentalement après un fait de jeu comme contre Nancy et à Amiens . Loin du niveau que l'on attend du capitaine et du patron de la défense surtout en L1 ou la moindre erreur se paye cash.
Salmier : Plutot positif malgré quelques matches ou il frôle le rouge et ou il le prend comme contre VA. Parfois il a du mal à s'aligner sur les hors jeu mais globalement il a fait une bonne saison.
Mutombo : Avec lui c'est soit rouge, soit boulette soit commotion cérébrale. Très loin du niveau L2 son recrutement est incompréhensible il nous a plombé pas mal de matches, à transférer en urgence.
Mambo : Rapidement blessé alors qu'il allait avoir sa chance en latéral gauche en début de saison, il ne s'est pas non plus imposé dans la défense à 3 avant de se blesser de nouveau. Doit être prêté pour jouer.
Dembélé : De bonnes prestations après son retour de blessure mais prêté à Pau alors qu'on en aurait eu besoin. A voir en tant que remplaçant la saison prochaine mais avec son physique à surveiller.
Baya : Bizarrement écarté par Battles, il marque contre Ajaccio mais semble plus a l'aise offensivement que défensivement (voir son erreur contre Chambly). Le club a cherché à s'en débarrasser cet hiver et il n'a quasiment plus joué. Devrait partir.
Raveloson : Mauvais au milieu, il est passé au poste de latéral droit ou il est fait de meilleurs prestations avant de passer piston droit ou malgré quelques bons matches il n'a pas du tout sa place. Son meilleur poste c'est défenseur central ou il a très bien dépanné. Insuffisant pour moi pour la L1 il devrait rejoindre la MLS.
Vita : Révélation du début de saison à un poste ou il n'y avait personne, son refus de signer pro chez nous l'a relégué sur le banc puis il est parti au Bayern ou il sera difficile de se faire une place.

Tardieu : Le patron du milieu de terrain et la première rampe de lancement. Son absence est toujours préjudiciable et c'est sans doute le meilleur joueur de cette saison.
Kouamé : Capable du très bon comme du mauvais il a quand même un bilan globalement positif même si il gagnerait a être moins perso devant le but. Attentions aux blessures aussi pour lui qui expliquent aussi ses pertes de régularité.
Dingomé : On retrouve le joueur qu'on a connu sous Garcia avec une qualité de passe exceptionnelle. Sans doute la meilleur recrue. Malheureusement il reste fragile physiquement.
Chambost : Il porgresse et a été décisif plusieurs fois en début de saison même si il peut passer a coté d'un match ou vite s'éteindre. Une deuxième partie de saison un peu moins aboutie. Il devrait découvrir la L1 la saison prochaine mais pas en tant que titulaire
Barthelmé : On a pas retrouvé le meilleur passeur de L2 en titre. Décevant dans le jeu il n'est même plus décisif sur les coups de pieds arrêtés. Quelques bonnes prestations sur le coté mais c'est très insuffisant surtout pour la L1 et contrairement a Chambost il ne peut pas progresser.
Pires : Decevant. Pas remis de sa blessure il est loin du niveau d'un Tardieu. N'a jamais montré grand chose depuis son arrivée. Son seul match correct a été en défense centrale. Devrait partir, très loin du niveau attendu.
Nguena : Trop peu de temps de jeu pour ce jeune qui a signé un contrat pro. Après la signature de ce contrat il a complètement disparu du groupe malgré les absences. Devrait quitter le club.
Azamoum : L'une des recrues de l'hiver a eu du mal à retrouver un niveau correct avant d'enchainer les bonne performances et de dépanner en défense centrale. Devrait rester car c'est un leader de vestiaire.
Krastev : Le jeune bulgare placé par City n'a pas eu beaucoup de temps de jeu. A voir la saison prochaine si il peut gratter du temps de jeu.

Saint Louis : Sur la 1ere partie de saison, il avait très mal débuté ne réussissant pas un contrôle avant de réaliser de bonne prestations en octobre et novembre. Il restait tout de même irrégulier faisant parfois trop de gris gris en s'emmêlant les pieds; Sur la seconde partie de saison c'est la même chose enchainant les bonnes périodes et les mauvaises ou il est totalement absent.
Gory : Des prestations encourageantes mais il peut parfois aussi complètement passer a coté de son match comme Saint Louis. Je pense que son profil similaire avec St Louis fait qu'il n'est pas nécessaire de lever son option d'achat.
Domingues : Des entrées en jeu intéressantes surtout celle à Ajaccio puis une première titularisation manquée. Il doit encore progresser mais il est sur la bonne voie. Peu de temps de jeu sur la seconde partie de saison. Un prêt en L2 lui ferait du bien.
Lumeka : 2 buts pour son 1er match puis plus rien. Rapide mais brouillon il a eu le malheur de se blesser. Revenu en fin de saison il a fait de bonnes rentrées en fin de match quand sa vitesse fait mal mais en titulaire il n'apporte pas grand chose. Loin de la L1 pour moi il devrait rester car il a un contrat jusqu'en 2024 (merci LDS).
Pintor : Un super premier match, un second match complètement manqué et une blessure assez sérieuse. Pintor confirme son irrégularité et surtout son physique pose question sur l'utilité de ce prêt. Capable lui aussi du meilleur comme du pire, son irrégularité et sa fragilité font que son option d'achat a plusieurs millions ne vaut pas le coup d'être levée.
Touzghar : Malgré son âge et son retour de grave blessure, on a retrouvé le vrai buteur qu'il est. Il a eu quelques passages à vide et est parfois transparent pendant tous le match. La saison prochaine il sera remplaçant sauf si il veut rester en L2 pour en devenir le meilleur buteur en activité.
Suk : Positif a la 1ere forme du covid il a eu beaucoup de mal a s'en remettre et on a du mal à retrouver le SUK d'avant. Il passe son temps à tomber plus ou moins volontairement et à faire faute mais sur une action il peut faire la différence comme contre Niort. Cependant il reste très fragile physiquement et n'a joué que 18 matches. A voir la saison prochaine si après une bonne préparation il retrouve son niveau de son 1er passage.
Ba : 2 buts pour lui mais il est irrégulier également avec parfois des entrées inutiles ou il ne réussit rien. Il est parti au Red Star ou il a fait un bon parcours en coupe de France.
Bozok : Sur la papier c'était une bonne recrue mais il n'a pas apporté grand chose. En manque de confiance il rate à peu prêt tout ce qu'il fait. Ne devrait pas être conservé.

Globalement le bilan est positif : un titre , un fond de jeu plaisant même si il nous a manqué cette capacité à tuer les matches. On espère garder Battles qui fait du très bon travail.
Niveau dirigeants après un silence radio ils communiquent enfin avec un directeur qui sera sur place. A voir quels moyens nous seront données pour se maintenir en L1.
jerem
International
International

Re: [20/21]Bilan de la saison

Message par jerem »

Dans ton bilan Turtle, j'ajouterais qd même le service com du club, qui a souvent ou longtemps été décrié. Cette saison, dans la lignée de la saison dernière, on a vu pas mal d'opérations, je trouve ça très positif
wolverine troy
Pro
Pro

Re: [20/21] Bilan de la saison

Message par wolverine troy »

Même si il faudra inévitablement se renforcer derrière (en nombre surtout) et devant (en qualité surtout), je pense qu'il faudrait plutôt conserver nos jeunes Chambost, Domingues et Saint Louis, même s'ils ne sont que des remplaçants en L1.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mon avis :
- Les + de la saison :
Le coach LB bien sûr qui a été le meilleur entraîneur de L2 cette saison.
Gallon : monstrueux, tout simplement
El Hajjam : un combattant, mais fragile
Giraudon : très bon relanceur, malgré quelques boulettes
Salmier : très fort aussi, notamment dans les duels
Tardieu : pour moi le meilleur joueur de L2, et 6 buts au compteur
Dingome : top joueur, 4 buts et 5 passes décisives, mais fragile
Kouame : LA révélation au milieu
Touzghar : sa meilleure saison en L2 avec ses 16 pions
On a vu ce que ça donne quand il en manque 4 sur 8...
- Les + ou - de la saison :
Renot : 2 bons matchs et plus rien hier soir
Raveloson : faible au milieu mais épatant en défenseur central droit
Pires : une bonne surprise en défenseur central mais pas au niveau en n°6
Azamoum : n'a pas retrouvé son niveau d'avant mais une belle prestation en n°5
Chambost : belle technique mais 1 seul but et 3 passes décisives en 36 matchs
Barthelme : beau joueur de foot mais sa blessure l'a freiné, 3 passes décisives en 28 matchs
Suk : freiné par ses blessures mais quelques belles sorties et 3 buts en 18 matchs
Saint-Louis : capable du meilleur comme du pire
Gory : idem même si je le trouve un poil supérieur à son copain de l'autre aile
Domingues : bon dans ses entrées mais cata en titulaire
Pintor : intermittent avant de se faire les croisés, 3 buts quand même
- Les - de la saison :
Mutombo : brut de décoffrage
Baya : marquage élastique
Mambo : idem et souvent blessé
Bozok : incompréhensible car on sent que ce mec a quelques chose
Lumeka : du très bon et du très mauvais mais a été longtemps blessé
Rien à dire sur Bouallak, Nguena, Lefebvre et Krastev qui ont trop peu joué.
Ba a eu raison de partir au Red Star où il a fait une bonne demi saison.
Dembele a peu joué à Pau mais a tenu sa place sur ses 7 matchs. A revoir ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les joueurs les plus utilisés :
1. Saint-Louis : 38 matchs
2. Chambost et Touzghar : 36 matchs
4. Gallon, Raveloson, Salmier : 35 matchs
7. Tardieu : 34 matchs
8. Giraudon : 33
9. Kouame : 32
10. Barthelme : 29
11. El Hajjam : 28
12. Gory : 26
13. Dingome : 25
14. Pires : 19
15. Domingues, Mutombo, Suk : 18
18. Bozok : 16
19. Lumeka : 15
20. Azamoum : 13
21. Pintor : 12
22. Ba : 11
23. Dembele : 10
24. Mambo : 7
25. Baya : 6
26. Renot : 3
27. Krastev, Nguena : 2
29. Boualkak, Lefebvre : 1
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les buteurs :
1. Touzghar : 16 buts
2. Tardieu : 6
3. Gory et Saint-Louis : 5
5. Dingome : 4
6. Domingues, Pintor, Suk : 3
9. Ba, Kouame, Lumeka, Salmier : 2
13. Baya, Bozok, Chambost, Raveloson : 1
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les passeurs :
1. Dingome : 5 passes décisives
2. Saint-Louis, Tardieu, Touzghar : 4
5. Barthelme, Chambost, Kouame : 3
8. Gory, Raveloson : 2
10. Bozok, Domingues, Lumeka : 1
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

Ayant été en chomage partiel presque toute la saison, j'ai eu du coup la chance de pouvoir suivre tous les matchs ou presque. Et ça faisait très longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à suivre l'Estac malgré mon statut d'expatrié.
Je vais y aller de mon petit bilan :

Gallon : Artisan majeur de la montée. Il nous a fait gagner bon nombre de points. Pour moi un seul raté : le match contre VA à la maison. Il mérite d'être vu en Ligue 1, en espérant qu'il nous fasse pas une Petric.
Rénot : A été bon sur les matchs ou il a suppléé Gallon, notamment à Toulouse. En revanche, il n'a pas été bon au Havre, du moins pas décisif. Je suis assez perplexe sur son futur rôle de doublure en Ligue 1.
Bouallak : Impossible à juger. il aura eu le mérite de ne pas prendre de buts :lol:

El Hajam : Un vrai guerrier. Joueur très important dans le système de Batlles. Malheureusement, il est en mousse et pour moi il sera très juste en tant que titulaire en Ligue 1. En revanche il peut avoir un rôle de doublure.
Giraudon : Un début de saison catastrophique mais s'est bien rattrapé ensuite. Au final, il est indispensable à l'équipe même s'il a un jeu à risques et une faiblesse sur les 1vs1. Je pense que la Ligue 1 lui correspond peut-être un peu plus. A voir..
Salmier : Moins technique que Giraudon mais tout aussi indispensable dans un rôle différent. On a pu aussi le voir marquer ce que je trouve très bien aussi (je suis assez fan des défenseurs qui plante 3-4 buts/saison). Peut être titulaire en ligue 1 pour moi, dans une défense à 4.
Mutombo : Il a fait un début de saison correct dans son rôle de remplaçant et s'est sacrifié pour nous offrir les 3pts contre le PFC. Mais ça reste un joueur trop faible pour le milieu/haut de tableau Ligue 2. Une équipe jouant le maintien lui correspondrait plus.
Mambo : On sent qu'il a du potentiel mais il est en mousse. A fait un match correct à Valenciennes ou c'était pas facile avec une défense atypique.
Dembélé : Toujours pas compris pourquoi c'est lui qu'on a prêté et pas Mutombo.. Il a été très bon à Auxerre en coupe. Sinon difficile de juger mais je pense qu'il y a quand même joueur.
Baya : Une énigme.. A quand même marqué à Ajaccio :D
Raveloson : Joueur souvent critiqué mais sans qui je pense nous n'en serions pas la. Un luxe d'avoir un joueur aussi polyvalent. A part gardien de but et numéro 9, il a joué partout je crois cette saison. Evidemment ce n'est pas le joueur du siècle, mais sa mentalité et son état d'esprit ont été irréprochables.
Vita : Dommage que son entourage soit foireux. Est certainement parti trop tôt. Il aurait eu un vrai rôle ici. Mais Batlles aurait-il joué avec son système s'il était resté? Pas sur.

Tardieu : Début de saison en dents de scie. Il est monté en puissance au fur et à mesure et on s'est vite rendu compte quand il était absent que c'était compliqué de le remplacer (à Grenoble notamment). A voir en Ligue 1
Kouamé : Joueur capital tout comme Tardieu. Un peu moins régulier du fait de son jeune âge. J'espère qu'on va lever l'OA le concernant.
Dingomé : Clairement le meilleur joueur de l'équipe. Il nous a sorti de bons nombres de mauvaises situations (Guingamp, Caen, Toulouse). Malheureusement, on peut pas vraiment compter sur lui à cause des blessures.
Chambost : J'ai un peu de mal avec ce joueur. Capable d'être décisif mais il peut aussi passer 75mins à courir dans le vide et/ou à perdre des ballons. Je pense quand même qu'il a encore une marge de progressions intéressante.
Barthelmé : Retour de blessure compliqué pour lui. A été correct sur la 2nde partie de saison mais sans plus. Il a le mérite de savoir centrer, ce qu'aucun des autres ailiers n'a été capable de faire cette saison. Je pense qu'il peut avoir un rôle de doublure en Ligue 1.
Pires : Il n'a pas été bon cette année. Catastrophique quand il a été titulaire à Grenoble. Sa seule bonne copie a été en défense centrale contre Dunkerque.
Azamoum : Très inquiet de ses premières prestations. Il a été mieux ensuite. Comme d'hab, joueur à l'état d'esprit niquel. J'espère quand même qu'on fera pas de social et qu'il ne restera pas.
Krastev : Impossible à juger. N'a pas montré grand chose au Havre.

Saint Louis : Je risque de ne pas être objectif avec ce joueur que je déteste. Je le trouve nul.. Incapable de centrer correctement, toujours le même dribble (coucou Bangoura), énormément de déchets.. Il n'aura été bon que contre son ancien club le PFC.
Gory : Un peu comme St Louis en un peu mieux tout de même. A choisir je préfèrerai le garder lui que St Louis.
Domingues : Lui pour le coup c'est un peu mon chouchou. Il me fait penser à Cabot un peu. A été bon à chacune de ses rentrées, décisifs même parfois. En revanche il n'a pas été bon en tant que titulaire.
Lumeka : Grosse entrée en matière puis plus grand chose. Je le trouve très perso. A quand même été important en fin de saison dans son rôle de remplaçant.
Pintor : Il a été correct, décisif aussi mais ça reste un joueur trop fragile.
Touzghar : L'un des meilleurs attaquants qu'on ait eu, régulier sur l'ensemble de sa carrière. A mettre sur le banc la saison prochaine mais pourra rendre bien des services.
Ba : Joueur trop faible pour le haut de tableau Ligue 2 mais mérite mieux que le 7e de national je trouve. Il aura mis un but précieux à Guingamp.
Bozok : Joueur surcôté. Comme Niane, une grosse saison en carrière et c'est tout. Ba a fait mieux que lui en moins de temps de jeu. A renvoyer à Lorient.

Voila pour moi, BRAVO à Lolo Batlles pour la saison et le titre :bibine:
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Coco94 a écrit : 21 mai 2021, 10:02 Ayant été en chomage partiel presque toute la saison, j'ai eu du coup la chance de pouvoir suivre tous les matchs ou presque. Et ça faisait très longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à suivre l'Estac malgré mon statut d'expatrié.
Je vais y aller de mon petit bilan :

(...)
Gallon : Artisan majeur de la montée. Il nous a fait gagner bon nombre de points. Pour moi un seul raté : le match contre VA à la maison. Il mérite d'être vu en Ligue 1, en espérant qu'il nous fasse pas une Petric.
Rénot : A été bon sur les matchs ou il a suppléé Gallon, notamment à Toulouse. En revanche, il n'a pas été bon au Havre, du moins pas décisif. Je suis assez perplexe sur son futur rôle de doublure en Ligue 1.
Bouallak : Impossible à juger. il aura eu le mérite de ne pas prendre de buts :lol:

El Hajam : Un vrai guerrier. Joueur très important dans le système de Batlles. Malheureusement, il est en mousse et pour moi il sera très juste en tant que titulaire en Ligue 1. En revanche il peut avoir un rôle de doublure.
Giraudon : Un début de saison catastrophique mais s'est bien rattrapé ensuite. Au final, il est indispensable à l'équipe même s'il a un jeu à risques et une faiblesse sur les 1vs1. Je pense que la Ligue 1 lui correspond peut-être un peu plus. A voir..
Salmier : Moins technique que Giraudon mais tout aussi indispensable dans un rôle différent. On a pu aussi le voir marquer ce que je trouve très bien aussi (je suis assez fan des défenseurs qui plante 3-4 buts/saison). Peut être titulaire en ligue 1 pour moi, dans une défense à 4.
Mutombo : Il a fait un début de saison correct dans son rôle de remplaçant et s'est sacrifié pour nous offrir les 3pts contre le PFC. Mais ça reste un joueur trop faible pour le milieu/haut de tableau Ligue 2. Une équipe jouant le maintien lui correspondrait plus.
Mambo : On sent qu'il a du potentiel mais il est en mousse. A fait un match correct à Valenciennes ou c'était pas facile avec une défense atypique.
Dembélé : Toujours pas compris pourquoi c'est lui qu'on a prêté et pas Mutombo.. Il a été très bon à Auxerre en coupe. Sinon difficile de juger mais je pense qu'il y a quand même joueur.
Baya : Une énigme.. A quand même marqué à Ajaccio :D
Raveloson : Joueur souvent critiqué mais sans qui je pense nous n'en serions pas la. Un luxe d'avoir un joueur aussi polyvalent. A part gardien de but et numéro 9, il a joué partout je crois cette saison. Evidemment ce n'est pas le joueur du siècle, mais sa mentalité et son état d'esprit ont été irréprochables.
Vita : Dommage que son entourage soit foireux. Est certainement parti trop tôt. Il aurait eu un vrai rôle ici. Mais Batlles aurait-il joué avec son système s'il était resté? Pas sur.

Tardieu : Début de saison en dents de scie. Il est monté en puissance au fur et à mesure et on s'est vite rendu compte quand il était absent que c'était compliqué de le remplacer (à Grenoble notamment). A voir en Ligue 1
Kouamé : Joueur capital tout comme Tardieu. Un peu moins régulier du fait de son jeune âge. J'espère qu'on va lever l'OA le concernant.
Dingomé : Clairement le meilleur joueur de l'équipe. Il nous a sorti de bons nombres de mauvaises situations (Guingamp, Caen, Toulouse). Malheureusement, on peut pas vraiment compter sur lui à cause des blessures.
Chambost : J'ai un peu de mal avec ce joueur. Capable d'être décisif mais il peut aussi passer 75mins à courir dans le vide et/ou à perdre des ballons. Je pense quand même qu'il a encore une marge de progressions intéressante.
Barthelmé : Retour de blessure compliqué pour lui. A été correct sur la 2nde partie de saison mais sans plus. Il a le mérite de savoir centrer, ce qu'aucun des autres ailiers n'a été capable de faire cette saison. Je pense qu'il peut avoir un rôle de doublure en Ligue 1.
Pires : Il n'a pas été bon cette année. Catastrophique quand il a été titulaire à Grenoble. Sa seule bonne copie a été en défense centrale contre Dunkerque.
Azamoum : Très inquiet de ses premières prestations. Il a été mieux ensuite. Comme d'hab, joueur à l'état d'esprit niquel. J'espère quand même qu'on fera pas de social et qu'il ne restera pas.
Krastev : Impossible à juger. N'a pas montré grand chose au Havre.

Saint Louis : Je risque de ne pas être objectif avec ce joueur que je déteste. Je le trouve nul.. Incapable de centrer correctement, toujours le même dribble (coucou Bangoura), énormément de déchets.. Il n'aura été bon que contre son ancien club le PFC.
Gory : Un peu comme St Louis en un peu mieux tout de même. A choisir je préfèrerai le garder lui que St Louis.
Domingues : Lui pour le coup c'est un peu mon chouchou. Il me fait penser à Cabot un peu. A été bon à chacune de ses rentrées, décisifs même parfois. En revanche il n'a pas été bon en tant que titulaire.
Lumeka : Grosse entrée en matière puis plus grand chose. Je le trouve très perso. A quand même été important en fin de saison dans son rôle de remplaçant.
Pintor : Il a été correct, décisif aussi mais ça reste un joueur trop fragile.
Touzghar : L'un des meilleurs attaquants qu'on ait eu, régulier sur l'ensemble de sa carrière. A mettre sur le banc la saison prochaine mais pourra rendre bien des services.
Ba : Joueur trop faible pour le haut de tableau Ligue 2 mais mérite mieux que le 7e de national je trouve. Il aura mis un but précieux à Guingamp.
Bozok : Joueur surcôté. Comme Niane, une grosse saison en carrière et c'est tout. Ba a fait mieux que lui en moins de temps de jeu. A renvoyer à Lorient.

Voila pour moi, BRAVO à Lolo Batlles pour la saison et le titre :bibine:
Salut, vraiment cool ton analyse, je suis d'accord avec, à 2-3 détails. Je pense que Salmier n'est techniquement pas grand chose à envier à Giraudon, sauf peut-être cette capacité de relance. Mais Salmier à d'autres qualités, notamment cette capacité à monter, il l'a fait très souvent... Pour moi il pourrait peut-être faire le job comme arrière gauche. Et sinon pourquoi avoir prêté Dembélé plutôt que Mutombo, tout simplement parce que Mutombo acceptait de jouer les seconds couteaux alors que Dembélé avait vraiment besoin de jouer pour prétendre devenir titulaire à nouveau dans un bon club. Il a la capacité d'être titulaire en L1. Peut-être que ces 6 mois de prêt à Pau lui auront fait du bien, il y a eu une belle dynamique là-bas et d'après Turtle il a joué les 7 derniers matchs - alors qu'au départ c'était assez erratique à cause de ce physique traumatisé. On le verra surement l'an prochain en L1 je pense, sauf si le physique ça va pas...
Répondre