BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J38] Le Havre 3 / 2 Troyes - Samedi 15 mai à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 15 mai 2021, 20:00

Une victoire et un record !
24
86%
Match nul des familles
3
11%
Succès havrais (ben oui, pourquoi pas...)
1
4%

Nombre total de votes : 28

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J38] Le Havre / Troyes - Samedi 15 mai à 20h

Message par turtle »

Battles pourrait faire rentrer des joueurs comme Bombo ou Bouallak qui ne peuvent pas être considerés comme champions puisqu'ils ne sont pas rentré en jeu en championnat.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Kevin-10 a écrit : 11 mai 2021, 23:43 Ce match sera anecdotique aucun enjeu d'un côté comme de l'autre. Juste curieux de voir le groupe retenu et de savourer ce dernier match sans pression.
Tellement anecdotique que Bein transmet le match sur son site et non sur un de ces canaux TV :lol:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Kevin-10 a écrit : 11 mai 2021, 23:43 Ce match sera anecdotique aucun enjeu d'un côté comme de l'autre. Juste curieux de voir le groupe retenu et de savourer ce dernier match sans pression.
Tu sais si l'ESTAC y va en tongs et perd ce match certains ici viendront se lâcher sur les critiques 😉
Spip
International
International

Message par Spip »

L’idéal serait que Battles mettent tous les joueurs qui n’ont pas de temps de jeu en championnat pour qu’ils puissent mettre leur pierre à l’édifice et bénéficier du titre de champion de France.
Je ne sais pas qui n’a pas une seule minute de jeu pour postuler au titre de champion?!
Passe Avant Li Melhior
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Spip a écrit : 12 mai 2021, 17:35 L’idéal serait que Battles mettent tous les joueurs qui n’ont pas de temps de jeu en championnat pour qu’ils puissent mettre leur pierre à l’édifice et bénéficier du titre de champion de France.
Je ne sais pas qui n’a pas une seule minute de jeu pour postuler au titre de champion?!
Tu veux faire jouer Massouema et Berkane ? :D :mrgreen:
Il y a Bombo et Boualak aussi, peut-être qu’eux mériteraient. Si oui pourquoi pas 5/10 minutes en fin de match.
Moi j’espère voir Krastev titulaire, il a été souvent sur le banc, mais il est rentré qu’une seule fois il me semble.
jerem
International
International

Message par jerem »

Il est rentré contre Nancy alors que le match était plié oui
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

Toulouse a fait 2-2 contre Pau. ils n'ont donc pas gagné leurs 5 derniers matches marathon loin de là avec pour l'instant 2 v 1 nul 1 défaites.

Clermont nous accompagne bonne nouvelle.
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Clermont est en Ligue 1 enfin presque
jerem
International
International

Message par jerem »

Nicog10 a écrit : 12 mai 2021, 20:57 Toulouse a fait 2-2 contre Pau. ils n'ont donc pas gagné leurs 5 derniers matches marathon loin de là avec pour l'instant 2 v 1 nul 1 défaites.

Clermont nous accompagne bonne nouvelle.
Bayo et adli sortent, Pau égalise juste après. Ils ont tenu 1h les toulousains. Covid? enchainement des matches?
Clermont monte avec nous, Pau et sauvé.
Les matches de ce week end qui vont être intéressants seront ceux concernant Paris Grenoble et Auxerre. Caen reçoit Clermont qui fera la fête. Dunkerque recevra des Toulousains démobilisés. Ils ne vont pas croire pouvoir gagner 4-0 et dans le même temps Caen en mettre 4 à Clermont.
Grenoble jouera Rodez sauvé, Auxerre jouera à Sochaux qui ne joue plus rien mais il y a eu un contentieux au match aller, Autret a eu des mots forts le week end dernier, et Paris jouera Chambly qui n'est pas sauvé et qui va espérer un résultat négatif de Caen, Dunkerque ou Niort (Pau a un goal average de -5, loin devant les autres). Niort peut encore descendre directement, en cas de bons résultats des poursuivants, c'est assez dingue au vu de leur début de championnat.
Répondre