BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
- koukies
- Pro
Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023
Un bel article merci.
Autre chose que le torchon de l'équipe
Autre chose que le torchon de l'équipe
- gayotremi
- International
Quel jeu pour la Ligue 1 ?
Le chef d’œuvre de Troyes se situe peut-être lors de la 35e journée, avec la réception de Grenoble. Si l’on sent à cet instant de la saison que l’ESTAC montera probablement en Ligue 1, il reste tout de même un gros match à jouer, pour confirmer tout cela, et s’assurer une montée directe. Et bon Dieu, il est peu de dire que la confirmation viendra avec la manière. En difficulté pendant vingt minutes, Troyes déploie toute la palette de son jeu le reste de la rencontre, pour étouffer le GF63. Kouamé, Saint-Louis ou Touzghar (auteur d’un doublé) mettent au supplice l’arrière-garde iséroise. Un match brillant, qui envoie Troyes au septième ciel, au bout d’une saison fabuleuse. « Champion, mon frère ! ». Désormais, alors que Laurent Batlles va aller voguer vers d’autres cieux, subsiste une interrogation : Troyes arrivera-t-il à reproduire la même qualité de football à l’échelon supérieur ? Avec son coach, submergé par l’émotion samedi soir lors du titre et la montée, on prendrait les paris. Sans lui, cela sera peut-être plus compliqué. Quoi qu’il en soit, l’ESTAC est championne de Ligue 2, au bout d’une saison sublime, portée par ses idées. Pour la Ligue 1, ce sera une autre histoire. Mais Troyes doit profiter de la fête et des nuits qui s’ouvre à elle. L’aurore en L1 viendra bien assez tôt, dans l’Aube.
Le chef d’œuvre de Troyes se situe peut-être lors de la 35e journée, avec la réception de Grenoble. Si l’on sent à cet instant de la saison que l’ESTAC montera probablement en Ligue 1, il reste tout de même un gros match à jouer, pour confirmer tout cela, et s’assurer une montée directe. Et bon Dieu, il est peu de dire que la confirmation viendra avec la manière. En difficulté pendant vingt minutes, Troyes déploie toute la palette de son jeu le reste de la rencontre, pour étouffer le GF63. Kouamé, Saint-Louis ou Touzghar (auteur d’un doublé) mettent au supplice l’arrière-garde iséroise. Un match brillant, qui envoie Troyes au septième ciel, au bout d’une saison fabuleuse. « Champion, mon frère ! ». Désormais, alors que Laurent Batlles va aller voguer vers d’autres cieux, subsiste une interrogation : Troyes arrivera-t-il à reproduire la même qualité de football à l’échelon supérieur ? Avec son coach, submergé par l’émotion samedi soir lors du titre et la montée, on prendrait les paris. Sans lui, cela sera peut-être plus compliqué. Quoi qu’il en soit, l’ESTAC est championne de Ligue 2, au bout d’une saison sublime, portée par ses idées. Pour la Ligue 1, ce sera une autre histoire. Mais Troyes doit profiter de la fête et des nuits qui s’ouvre à elle. L’aurore en L1 viendra bien assez tôt, dans l’Aube.
allez l'estac
- gayotremi
- International
Moi je n’y croit plus même sur le site il n’y a pas un article pour mettre en avant le travail fait par Batlles ! Tout les journaux vante ces méthodes, alors que le site off ne lache meme pas un mot sur lui !
Dommage j’aurai aimé le voir briller en L1 chez nous !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
J'ai entendu parler d'un autre nom ce n'était pas du tout Casanova (qui est nul).
- flavien10
- International
Moi j'ai entendue le nom de Bruno Irles pour le remplacer.
Il a 2 monter avec deux club de National en ligue 2 en 2 ans avec Pau et Quevilly.
Il a 2 monter avec deux club de National en ligue 2 en 2 ans avec Pau et Quevilly.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Oui pareil. A voir il n'a jamais entrainé en pro mais reste sur 2 montées en L2. Pote de Vitali aussi apparemment.
- jerem
- International
J'ai aussi entendu parler d'un autre nom et ce n'était pas du tout le profil de Casanova. Mais on va entendre des tas de noms, c'est le jeu, déjà en L2 les agents proposaient des joueurs, des coaches...alors en L1 forcément
- jerem
- International
Pas étonnant, avec 2 montées de national en L2 en 2 ans, formateur à Monaco (d'où il connaît Vitali ), mais on va entendre encore bcp de noms d'ici l'intersaison
- Elpinguin
- Pro
Ils se réservent pour son pot de départ...gayotremi a écrit : ↑10 mai 2021, 22:07 Moi je n’y croit plus même sur le site il n’y a pas un article pour mettre en avant le travail fait par Batlles ! Tout les journaux vante ces méthodes, alors que le site off ne lache meme pas un mot sur lui !