BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
cinqtuor
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par cinqtuor »

Pour être entraîneur ?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense qu’il est GRAND TEMPS que le CFG s’implique plus dans la communication. Heureusement que Magne était là au coup de sifflet final.

Battles jouit d’un énorme capital sympathie et on sent que le grand public a toujours une pensée pour Masoni. CFG véhicule l’image d’un grand groupe sans réel émotion et vu qu’ils ne parlent pas à la Presse, ne sont pas présent en conférence de presse, ni dans les médias et au stade, les gens restent dans l’esprit que Masoni est à l’origine exclusif du succès.

Soyons franc, Cliff a été un énorme fiasco en terme de communication et j’espère que Magne sera plus impliqué. Les gens ont besoin de proximité.

On rentre dans un nouveau cycle, CFG n’a tellement pas été présent pendant la période de succès que si ça vire mal en ligue 1, les gens attribueront l’échec à CFG et regretteront l’ère Masoni qui a amené ce second succès en ligue 2.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

batles a démenti pour montpelier il a répondu je sais pas d ou sa sort j ai meme pas eu un coup de téléphone de mon agent
jerem
International
International

Message par jerem »

Ça sort que toubache ter aime Montpellier et Batlles. L'équipe a repris l'info direct. Et ça a fait le tour...
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

jerem a écrit : 09 mai 2021, 09:11 Ça sort que toubache ter aime Montpellier et Batlles. L'équipe a repris l'info direct. Et ça a fait le tour...
C est vrai mais pense aussi que toubache a quant même des info, comme quoi Montpelier vas entamer des négociation. il balance pas des info a arrache ce monsieur.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

loic129 a écrit : 09 mai 2021, 09:27
jerem a écrit : 09 mai 2021, 09:11 Ça sort que toubache ter aime Montpellier et Batlles. L'équipe a repris l'info direct. Et ça a fait le tour...
C est vrai mais pense aussi que toubache a quant même des info, comme quoi Montpelier vas entamer des négociation. il balance pas des info a arrache ce monsieur.
De temps en temps, si.
jerem
International
International

Message par jerem »

Entamer des négociations il risque pas gd chose à dire ça. Le nombre d'articles à tous les mercato sur l'OM qui serait en discussion avec tel coach tel joueur...
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Salut tout le monde, j'espère que vous avez bien dormi, perso j'ai eu du mal à aller au plumard avec toutes ces histoires contradictoires... Maintenant on va attendre et voir comme on dit...

Juste un petit coup de gueule contre L'Equipe, que j'ai acheté ce matin vu qu'il y a un article sur la journée L2 hier. Et franchement je suis choqué, en fait ça ne parle que de Battles, ses histoires de famille, son père qui ne s'est pas entendu avec Mombaerts et la rancoeur qui va avec, bref, les histoires un peu de caniveau, et pas un seul mot sur... le jeu, l'équipe, la performance collective. C'est honteux.
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

jcrego a écrit : 09 mai 2021, 11:38 Salut tout le monde, j'espère que vous avez bien dormi, perso j'ai eu du mal à aller au plumard avec toutes ces histoires contradictoires... Maintenant on va attendre et voir comme on dit...

Juste un petit coup de gueule contre L'Equipe, que j'ai acheté ce matin vu qu'il y a un article sur la journée L2 hier. Et franchement je suis choqué, en fait ça ne parle que de Battles, ses histoires de famille, son père qui ne s'est pas entendu avec Mombaerts et la rancoeur qui va avec, bref, les histoires un peu de caniveau, et pas un seul mot sur... le jeu, l'équipe, la performance collective. C'est honteux.
Je n'ai pas lu, mais d'après ce que tu dis c'est minable. Il ne faut pas acheter ce journal, il n'y connaissent rien, à part si tu es intéressé par le PSG, là ils ont 5 ou 6 journalistes dédiés ...
Répondre