C'est bien lui pas de doute, je pense qu'il est juste vexé pas de quoi s'inquiéter.Beaucoup d'inquiétude pour Le Havre car des dissensions importantes au sein du groupe. C'est LA chance de Toulouse qui risque de s'imposer ce soir.

C'est bien lui pas de doute, je pense qu'il est juste vexé pas de quoi s'inquiéter.Beaucoup d'inquiétude pour Le Havre car des dissensions importantes au sein du groupe. C'est LA chance de Toulouse qui risque de s'imposer ce soir.
Pas sûr, Palexandre aurait écrit : « Qui va s’imposer ce soir » et non « qui risque ».turtle a écrit : ↑05 mai 2021, 16:47 Palexandre a posté sur le forum foot-national pas plus tard qu'hier pour direC'est bien lui pas de doute, je pense qu'il est juste vexé pas de quoi s'inquiéter.Beaucoup d'inquiétude pour Le Havre car des dissensions importantes au sein du groupe. C'est LA chance de Toulouse qui risque de s'imposer ce soir.![]()
moi sa m avait fait la meme chose mais lorsque y a trop mauvait resultat et donc trop critique sa me gonfle.Electronic-cat a écrit : ↑06 mai 2021, 00:52 Je pense que pour l’absence de Palexandre, il ne faut pas trop s’inquiéter. Il ne se connecte pas à sa session du forum, mais il passe certainement y jeter un œil![]()
Sinon, en 2015, pour l’année titre, il avait mis 2 voire 3 semaines pour revenir et de mémoire, ça avait été dur de reprendre la vie de forumiste « normal ».