Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Electronic-cat a écrit : ↑06 avr. 2021, 08:30
Au soir de la 33eme journée, on en saura plus. Je pense que c’est là que nous saurons précisément si on joue au minimum les barrages car il n’y aura plus assez de points à distribuer.
Hum moi je dirais plutôt à la 38ème journée ...
A un moment les gars, faut arrêté avec les on en saura plus à telle journée ! ... ça vaut quand on est en milieu de saison !
Là on va jouer la 32ème ... On sait précisément ce que l'on joue !
palexandre a écrit : ↑05 avr. 2021, 18:38
Contre Guingamp, la défense a pris moins de risques, souvenir de Nancy sans doute. Du coup, moins d'occasions. Il faudrait trouver le juste milieu.
A Paris, tu n'as pas intérêt à trop te découvrir. Leurs flèches de devant (Guilavogui, Boli, Laura, Caddy, Gakpa, Lopez...), font très mal, sans compter le phénomène Abdi, l'arrière droit aux 8 buts... et Martin est redoutable sur ses frappes à 20m (déjà 5 buts en jouant peu). On l'avait vu la dernière demi heure à l'aller ou c'était panique à bord.
En gros un 11 de cadors comme à chaque journée et chaque adversaire qui nous joue !
Une équipe banale quoi
Le PFC : 13 points en 5 journées quand nous on en prend 9 et Auxerre, par exemple, en engrange 4...
Donc le PFC n'est pas une équipe banale mais edt redevenu l'épouvantail de début de saison (qui avait enquillé 8 victoires, 1 nul, et 1 défaite).
S'ils nous battent avec l'aide de l'arbitre, comme Nancy et Amiens, ce ne sera pas un exploit.
Car Nancy (pitoyable à Toulouse) et Amiens sont nuls, je confirme. Et tu verras qu' Amiens va prendre cher à Clermont.
Si les Parisiens nous battent à la régulière, rien à dire.
palexandre a écrit : ↑06 avr. 2021, 12:38
Le PFC : 13 points en 5 journées quand nous on en prend 9 et Auxerre, par exemple, en engrange 4...
Donc le PFC n'est pas une équipe banale mais edt redevenu l'épouvantail de début de saison (qui avait enquillé 8 victoires, 1 nul, et 1 défaite).
Cela leur donnera donc 13 points en 6 journées samedi soir, ils s'en contenteront
L'arbitre sera monsieur Varela.
Avec lui, ce sera tout ou rien car il est capable de péter un câble à tout moment.
Lundi soir, Perreau-Niel sévira à Guingamp-Toulouse. Incroyable de mettre un escroc pareil sur un match importantissime.
S'il se montre "bienveillant" avec Toulouse on aura tout compris...
Les Amiénois avaient été fort agacés par son arbitrage pro Toulouse (défaite 0-1), avec en point d'orgue un carton rouge donné à Blin à la 47ème.
On va voir si Perreau-Niel récidive...
Encore une fois, ne nous occupons pas des autres Palex et de tout ce qui tourne autour. Avec notre classement actuel, si nous sommes sérieux, ça doit passe. Ce qui compte c'est de rendre une copie excellent contre Paris.
Le vraie interrogation reste la défense. Je pense que Karim ayant été pour l’instant décevant à son poste, il faut sans doute le titulariser en défense, poste qu'il a occupé en Espagne. Cela serait sans doute moins risqué que "ce qui nous reste" à aligner et c'est le moment de montrer que son recrutement n'a pas été une erreur.