Ils ont marqué sur corner la dernière fois en effetpalexandre a écrit : ↑22 janv. 2021, 17:25 Oui, ça risque de ressembler au match de Dunkerque. Mais LB dit que Pau est supérieur aux Nordistes sur cpa.
Méfiance donc parce que nous, les cpa, excepté contre Sochaux...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J21] Pau 0 / 1 Troyes - Samedi 23 janvier 2021 à 19h
- jerem
- International
Re: [L2/J21] Pau / Troyes - Samedi 23 janvier 2021 à 19h
- Romainpat94 bis
- Pro
Notre équipe peut gagner contre tout le monde a l exterieur ou a domicile .. ll y a des équipes meilleur offensivement ou défensivement ou collectivement type Clermont, Toulouse, Grenoble, Auxerre... Je dirais qu on a l équipe la mieux équilibré sans qu on est démontré une supériorité écrasante ...
Je pense que l effectif étendu, l effort de mise en place de l esprit d equipe et la solidité financière en cette période d instabilité du foot fr, va jouer sur la sérénité du groupe et minimise les risques d effondrement... Auxerre et Toulouse sont sur une dynamique supérieur à Troyes et Clermont qui ont été plus régulier depuis le début de championnat. Je pense que cela va se jouer entre Auxerre Clermont et nous ...je serais plus confiant si nos recrues arrivent (celle s demandes par LB)
Je pense que l effectif étendu, l effort de mise en place de l esprit d equipe et la solidité financière en cette période d instabilité du foot fr, va jouer sur la sérénité du groupe et minimise les risques d effondrement... Auxerre et Toulouse sont sur une dynamique supérieur à Troyes et Clermont qui ont été plus régulier depuis le début de championnat. Je pense que cela va se jouer entre Auxerre Clermont et nous ...je serais plus confiant si nos recrues arrivent (celle s demandes par LB)
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
Pas de Téléfoot depuis 3/4 sur est parisien chez free ..incident ouvert ... 15 minutes d attentes pour avoir cette info ... Aucune notification ou infos de free.... Sur l écran "activation en cours "... Rien a faire, le responsable technique est dessus depuis 3 jours? C est un peu archaïque, aucun engagement de service malgré les 50€ mensuel en moyenne pour le foot / TV box - je trouve cela moyen .. j étais déjà parti de SFR avec des services payants qui s ajoutent seul et une "fibre" qui n en est pas une ... Je pense que c est cuit pour le match de ce soir et j ai rate le match d hier. La moitié du bouquet (canal) est également impacté ...
Ex Romainpat
- Squalo
- Pro
Pour le match de 15h, on souhaite le nul du coup.
- Kevin-10
- Contributeur
- flavien10
- International
De tout de façon, maintenant, il n y a plus de calcul à faire, il faudra faire le taff toutes les semaines pour ne pas nous faire rattraper. On ne devra pas toujours compter sur les autres résultats.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Squalo
- Pro
Une victoire ce soir, nous donnera l occasion de mettre Auxerre très loin la semaine prochaine.
- jerem
- International
moi j'étais pr Clermont histoire de garder Auxerre loin
Auxerre a encore des gros matches à venir notamment contre nous. Il faut faire tomber les prétendants les uns après les autres.
A part ça victoire clermontoise logique, équipe très complète, du banc, un bon coach. Ils auraient pu regretter de pas tuer le match (quoiqu' en dise JMF qui s'attendait à plus dur)
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 73378?s=20
Pas de Kouamé ni de Gory qui devaient être incertains du coup Baya et le jeune Lefebvre sont dans le groupe. Le banc est limité offensivement ce soir.
Pas de Kouamé ni de Gory qui devaient être incertains du coup Baya et le jeune Lefebvre sont dans le groupe. Le banc est limité offensivement ce soir.