BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
loic129
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par loic129 »

loic129 a écrit : 13 janv. 2021, 16:18 c est le premier club partenaire mais a quoi consiste avoir des club partenaires?
j ai eu un début réponse :Cela signifie essentiellement qu'il y aura un accord de 5 ans qui pourrait durer plus longtemps, où le club partenaire est traité comme un club CFG, mais qui n'appartient pas au CFG. Donc, ils gardent la même propriété, mais peuvent utiliser le scoutisme et d'autres
Gigis10
International
International

Re: [RUMEUR / Arrivée] Diego Rosa

Message par Gigis10 »

gayotremi a écrit : 12 janv. 2021, 18:22 On peut toujours trouver des contraires je suis d’accord Turtle ! Je ne cherche pas à prouver que la venue CFG est bonne ou mauvaise , mais je pense (ce n’est que mon avis ) qu’ils sont là pour de la formation pour leur équipe fanion et du business !
Du coup je suis pas fan
L'histoire, le poids et la ferveur de la ville de Strasbourg ont certainement joué un rôle dans leur "renaissance" ! Pour une ville comme la nôtre ... Ce sera certainement beaucoup plus aléatoire... Plus de risque que ça finisse comme Sedan...

C'est quand même très risqué de jouer à déposer le bilan :mrgreen:
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Après pour le moment je dois bien avouer que je ne suis pas super fan non plus de la manière de procéder de CFG. Aucune communication, c'est silence radio complet, pas de mouvements de joueurs... Rien.
Alors ok ils observent mais bon je trouve ça super bizarre comme manière de faire.
Je les attends au tournant en cas de montée en ligue 1
seboun
International
International

Message par seboun »

djuka10 a écrit : 14 janv. 2021, 19:47 [...] Je les attends au tournant en cas de montée en ligue 1
Le tout est de savoir lequel, parce qu’il apparaît qu’il y ai un paquet de tournants dans une saison. 😝
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Nous les supporters, ce que l'on veut, c'est le tournant tout droit, sans discussion....

Après, on avisera............................
3,5 km du stade Gaston Arbouin
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

djuka10 a écrit : 14 janv. 2021, 19:47 Après pour le moment je dois bien avouer que je ne suis pas super fan non plus de la manière de procéder de CFG. Aucune communication, c'est silence radio complet, pas de mouvements de joueurs... Rien.
Alors ok ils observent mais bon je trouve ça super bizarre comme manière de faire.
Je les attends au tournant en cas de montée en ligue 1
Le problème de cette non communication c'est qu'on est nous les supporters un peu pris pour des &#@*. Que ça mette du temps, qu'il y ait cette crise sanitaire, que tout ne soit pas encore en place, je l'entends, mais un point stratégie et organigramme n'est pas compliqué à faire, même en visio...!
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Moi même qui vous expliquait depuis quelques mois, qu'il était normal de la part d'anglo saxon de ne rien faire dans un premier temps et d'observer (pour avoir travaillé par deux fois dans un groupe américain), je commence aussi à trouver le temps long. La période d'observation est plus longue qu'à leur habitude. C'est assez étonnant.
Sans doute la Covid qui et particulièrement virulente au Royaume Uni y est pour quelque chose. Il est clair que notre président y est encore bloqué pour un bon moment, mais sans doute aussi que le City Group n'avait pas forcément envisagé de si bons résultats pour notre équipe. En tout cas pas si rapidement.
En tout cas ça commence à faire long.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Tout ce que tu dis est vrai Leo mais j'y vois surtout un effet CFG. Le club appartient au groupe et a un rôle à tenir dans la stratégie CFG, nous ne sommes plus dans une gestion classique. Il ne faut donc plus s'attendre à un fonctionnement standard... Et c'est nous qui en paierons les frais! Du moins sur la com'.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Léo a écrit : 15 janv. 2021, 08:29 Sans doute la Covid qui et particulièrement virulente au Royaume Uni y est pour quelque chose. Il est clair que notre président y est encore bloqué pour un bon moment, mais sans doute aussi que le City Group n'avait pas forcément envisagé de si bons résultats pour notre équipe. En tout cas pas si rapidement.
Oui tout ça on l'entend tous !
Mais tout de même ... En 2020 ou 2021... Avec les technologies actuelles ... Qu'est ce qui les empêches réellement de se présenter eux, ainsi que leurs ambitions pour notre club ?
Une vidéo ne doit pas être si compliquée ? J'imagine qu'ils doivent bien avoir une ou deux personnes avec des connaissances informatiques pour nous faire ça :mrgreen:
Répondre