BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Filip Krastev
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djuka10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Filip Krastev
Au delà du physique et du niveau du jeune homme, c'est son poste qui me pose problème. Nous n'avions pas de réel besoin en milieu central, car nous avons déjà peut-être le meilleur milieu de terrain de ligue2.
Alors si ce joueur est réellement au dessus de la mêlée techniquement, pourquoi pas mais j'aurai plus tenté ce type de pari sur un latéral/milieu défensif gauche ou droit qui aurait lui bénéficié d'un temps de jeu conséquent.
Alors si ce joueur est réellement au dessus de la mêlée techniquement, pourquoi pas mais j'aurai plus tenté ce type de pari sur un latéral/milieu défensif gauche ou droit qui aurait lui bénéficié d'un temps de jeu conséquent.
- gayotremi
- International
CFG ils s’en balance pas mal dès besoin de l’équipe ce joueur doit être formé , ils mettent ce joueur chez nous et demanderont à ce qu’il joue un minimum pour pouvoir le juger et derrière si le mec est prometteur.... retour à City !
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
Avant de crier au loup attendons peut-être de voir comment le joueur va être géré si jamais il vient non ? C'est un profil de joueur que l'on ne pouvait pas s'offrir avant par manque de réseau, de moyens, et d'ambitions. C'est sûr que si le joueur est très performant il ira voir plus haut par la suite... comme c'était le cas avant avec une vente dans la foulée à 3 millions plus bonus de nos meilleurs joueurs chaque année par notre duo de choc.
C'est toujours mieux de prendre un international bulgare prometteur que des Marcel Sacko ou d'autres qui n'ont jamais rien apporté. Si jamais le joueur est un gros flop et qu'il est toujours titulaire contre vents et marées on pourra se poser des questions mais pour le moment cela me parait largement prématuré. A mon humble avis il y a une gestion réfléchie derrière tout cela, l'avenir nous le dira.
- ptitseb10
- Pro
MISE À JOUR: Krastev s'envole pour Paris en ce moment, puis il se rendra à Troyes. Slavia recevra de l'argent pour Krastev en quelques versements
https://twitter.com/shumanskoo/status/1 ... 22241?s=19
https://twitter.com/shumanskoo/status/1 ... 22241?s=19
Modifié en dernier par ptitseb10 le 11 janv. 2021, 11:50, modifié 1 fois.
- turtle
- Star mondiale
Gayotremi est nostalgique de l'époque Masoni LDS. On ne sait pas comment sera géré le joueur. City n'imposera pas a Battles de titulariser les joueurs. Si Battles leur dit qu'il est pas au niveau il le mettront ailleurs. C'est toujours mieux que LDS qui prenait des joueurs pour satisfaire un agent ou prendre une commission.
- djuka10
- Pro
C'est certain que je préfère voir un joueur de 19 ans promis à un bel avenir que des joueurs gratuit cramé ou des prêts inutiles
- Duffy Duck
- Stagiaire
On n'est peut etre pas à l'abri d'un départ de Tardieu des cet hiver, a mon avis.
Toulouse le désirait absolument cet été, ça pourrait compenser si il s'acclimate rapidement à la ligue 2
Toulouse le désirait absolument cet été, ça pourrait compenser si il s'acclimate rapidement à la ligue 2
- Kevin-10
- Contributeur
Toulouse a pris Dejagere depuis plus Spiering qui marche sur l'eau et ils ont déjà beaucoup de monde je ne les vois pas revenir à la charge pour Tardieu. De plus ce joueur est plus un relayeur qu'un milieu récupérateur.
- jerem
- International
Sauf si TFC vend Manu Koné comme annoncé