Logiquement cette histoire devrait être régler avant la fin du prochain mercato puisque la fin de Téléfoot serait pour le 23 décembre. Et même si il n'y a pas d'accord avec un repreneur de suite, Médiapro s'engage à diffuser les match en attendant. Mais j'imagine que Canal ne va pas attendre 15 ans et va essayer d'être présent dès la repriseseboun a écrit : 14 déc. 2020, 20:58Ils vont peut-être aussi attendre de voir ce qui se passe au niveau des droits TV après le clash Médiapro avant de mettre 3 millions dans 2 joueurs.fab10 a écrit : 14 déc. 2020, 13:26 Avec l'actualité sportif et économique, il y a moyen de faire des bons coups sportivement quand tu as un peu de sous avec toi. Et je pense qu'il n'est pas irréaliste pour un groupe de City Group de claquer ou plutôt d'investir en L2 ne serait-ce que 1 millions ou 2M pour un joueur devant et 1 millions pour un joueur derrière et apporter au club 2 joueurs d'un niveau L2+ et surtout préparer l'avenir.
Maintenant s’ils le font, j’suis preneur.![]()
De quoi redonner un peu de visibilité sur les prochains droits TV. Mais effectivement, c'est un paramètre à prendre en compte.