BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Maxime Barthelmé (2019 - 2021)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [28] Maxime Barthelmé >> juin 2022
Il a fait un super match hier soir et joué les 94mn. Quel régal, ce joueur !
Un caviar par ci (pour Touzghar en 1ere mi-temps), un caviar par là (la passe décisive pour Ba) et hop on gagne le match...
Chambost apparaît quand même un ton en dessous pour mener le jeu.
Un caviar par ci (pour Touzghar en 1ere mi-temps), un caviar par là (la passe décisive pour Ba) et hop on gagne le match...
Chambost apparaît quand même un ton en dessous pour mener le jeu.
- snoopy45
- Site Admin
Caviar pour Touzghar oui, sans aucun doute.
Quant à la passe pour le second but, c'est un centre devant le but, qui a la chance de ne pas être détourné/contré, ni par les deux défenseurs, ni par le gardien.
Ce n'est pas non plus ce que l'on appelle un caviar

Quant à la passe pour le second but, c'est un centre devant le but, qui a la chance de ne pas être détourné/contré, ni par les deux défenseurs, ni par le gardien.
Ce n'est pas non plus ce que l'on appelle un caviar

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Kevin-10
- Contributeur
Je suis moins emballé que toi par sa prestation, il est quand même souvent sur courant alternatif. Après il revient d'une longue blessure donc il faut être patient mais je lui trouvais déjà ce défaut la saison dernière.
- palexandre
- Star mondiale
Je suis très content de sa prestation parce que je ne l'attendais pas à ce niveau tout de suite. Et je suis convaincu que les balles offertes à Touzghar et Ba leur étaient bien destinées. On le voit bien lever la tête avant de centrer les 2 fois.
Bon, j'aime bien ce joueur car on n'a pas ce profil dans l'effectif et je manque peut être un peu d'objectivité...
Bon, j'aime bien ce joueur car on n'a pas ce profil dans l'effectif et je manque peut être un peu d'objectivité...
- Squalo
- Pro
Pour moi le centre pour Ba est touché par le défenseur ce qui perturbe le gardien et crée le décalage pour Ba.
- Gigis10
- International
Moi je rejoins Kévin !
Barthelmé me fait un peu penser à Darbion ! ... Oui il a une belle technique et est capable de faire la différence à n'importe quel moment sur un CPA, une passe ou un centre !
Mais il est aussi très irrégulier et peu passer une grande partie du match avec du déchet! Moi mardi j'ai vu un joueur, qui oui a fait 2 ou 3 "passes dé" Mais qui a aussi foiré tous ses CPA !!!
Après évidement, match de reprise, on il faut rester indulgent avec cette prestation!
Barthelmé me fait un peu penser à Darbion ! ... Oui il a une belle technique et est capable de faire la différence à n'importe quel moment sur un CPA, une passe ou un centre !
Mais il est aussi très irrégulier et peu passer une grande partie du match avec du déchet! Moi mardi j'ai vu un joueur, qui oui a fait 2 ou 3 "passes dé" Mais qui a aussi foiré tous ses CPA !!!
Après évidement, match de reprise, on il faut rester indulgent avec cette prestation!
- Kevin-10
- Contributeur
Pas mieux c'est vrai qu'il me fait penser à Darbion parfois même si je pense que Barthelmé est un niveau au-dessus. C'est pour cela que Palexandre doit être fanGigis10 a écrit : ↑03 déc. 2020, 11:22 Moi je rejoins Kévin !

- Gigis10
- International
Là je ne suis pas tout à fait d'accord ! Techniquement, un Darbion en forme était pour moi au dessus de Barthelmé !
- Kevin-10
- Contributeur
Je parlais pas forcément de la technique seulement mais du niveau global du joueur. Barthelmé a quand même fait plusieurs saisons pleines en Ligue 1 contrairement à Darbion.