BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J08] Troyes 1 / 1 Valenciennes - Samedi 24 octobre 2020 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Victoire troyenne !
24
77%
Match nul
6
19%
Défaite de l'ESTAC
1
3%

Nombre total de votes : 31

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
JAYJAY
Pro
Pro

Re: [L2/J08] Troyes / Valenciennes - Samedi 24 octobre à 19h

Message par JAYJAY »

Parfois c'est vrai que c'est bien de laisser le jeu se dérouler. Parfois non, et surtout quand ça ne profite pas. Chacun son point de vue là-dessus, ça se défend. Par contre, le nombre de fautes n'est pas forcément lié au nombre de cartons, j'ai pas vu une équipe de Valenciennes anti sportive ni de bouchers.
Romainpat94 bis a écrit : 24 oct. 2020, 21:57Après sur 2 décisions litigieuses pour une équipe a domicile bien plus forte ..tu ne mets pas le rouge direct et le peno vu que le contact est après une action avorté...
J'attends tes retours si un jour on joue à Lyon, Paris ou Marseille, et qu'au bout de 5 minutes on ne nous siffle pas de penalty sur le simple fait que l'adversaire joue à domicile et est bien plus fort.

Je n'ai pas du lire le même règlement que toi. C'est justement tout a son honneur de ne pas faire un arbitrage à domicile et de ne pas avantager le gros (si on peut nous qualifier ainsi...). On râle assez souvent quand ça n'est pas le cas je crois.
KEEP SMILING
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Tout a fait d 'accord avec Romain .
jerem
International
International

Re: [L2/J08] Troyes 1 / 1 Valenciennes - Samedi 24 octobre à 19h

Message par jerem »

Guegan qui dit qu'ils ont perdu 2 points LOL
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Franchement l'arbitre a fait son job
Le peno et le rouge y sont sans discussion possible
FLY
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

FLY a écrit : 24 oct. 2020, 23:38 Franchement l'arbitre a fait son job
Le peno et le rouge y sont sans discussion possible
Pas mieux......

On peut essayer de se voiler la face mais le seul et unique responsable, c’est Gallon.....
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Romainpat94 bis a écrit : 24 oct. 2020, 21:57 L arbitre est mauvais ..il a sifflé tous les contacts (aucun sens du jeu), mis un carton a Battles injustifié, il nous a mis 4 cartons alors que VA a fait 28% de fautes en plus, il a sifflé un peno discutable et un rouge discutable ...

Gallon est fautif sur la relance et sur le peno dommage d aller au contact ... Il est également responsable

Après sur 2 décisions litigieuses pour une équipe a domicile bien plus forte ..tu ne mets pas le rouge direct et le peno vu que le contact est après une action avorté...
La faute me parait assez grossière et même si on peut estimer qu'un jaune orangé aurait suffit, y'a pas énorme scandale je pense. Surtout cette année ou ca dégaine vite j'ai l'impression coté arbitre.
Le péno je n'ai pas vu le ralenti mais a vitesse normale j'ai pas l'impression qu'il y'a matière a gueuler non plus si?
L'histoire que nous sommes sensés être l'équipe la plus forte, jouant a domicile et qu'il y'a seulement 5 mins de jeu, que c'est donc trop sévère c'est pour déconner rassure nous? :mrgreen:

On va retenir la bonne solidité et solidarité de l'équipe sur ce match quand meme mais vu le niveau de l'équipe en face c'est clairement 2 points de perdu.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Quand Valenciennes a marqué le penalty et que l'on s'est retrouvé mené à 10 contre 11 j'aurai de suite signé pour un match nul. Au final j'ai presque des regrets car même à 10 en face c'était tellement faible que l'on aurait pu gagner le match.

C'est dommage que la double erreur de Gallon en début de match plombe le reste de la partie car je pense qu'à 11 contre 11 on aurait gagné largement ce match. Le point positif c'est qu'en attendant la confrontation de lundi à part le Paris FC nos autres adversaires ont aussi perdu des points.
jerem
International
International

Message par jerem »

Cette équipe du Paris FC est surprenante...il faut reconnaitre la maitrise de Girard sur ce groupe. Et ils ont recruté Caddy en début de semaine, c'est intelligent ce qu'ils font
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi je trouve que cette journée est mathématiquement mauvaise pour nous, malheureusement. En effet, le PFC et Le Havre ont gagné à l'extérieur, Caen, Auxerre, Toulouse sont à nouveau dans la course, et Sochaux comme Grenoble peuvent nous repasser devant en recevant Amiens et Nancy...mais ça aurait pu être pire avec une défaite, bien sûr.
Gallon à côté de son match, on ne peut s'appuyer vraiment que sur 5 ou 6 joueurs : El Hajjam, Salmier (mais va être suspendu), Giraudon, Tardieu, Kouame et Touzghar.
Les Chambost, Lumeka, Gory, Saint-Louis et autre Ba ne sont pas au niveau de leurs copains, c'est embêtant.
Raveloson progresse quand même, mais à confirmer.
On espère vraiment la montée en puissance de Dingome et le retour des 3 de devant : Barthelme (surtout), Suk et Pintor.
Répondre