BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Rémy Vita
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR / Départ] Rémy Vita
On en revient toujours aux mêmes noms qui ont géré comme des branques.
- Gigis10
- International
C'est facile de toujours taper sur les clubs !
ça aurait changé quoi ? Il aurait peut être fait le forcing pour partir ... Même avec un contrat!!
Mais il n'a pas la lucidité de faire au moins une saison avec son club formateur ... qui lui proposait un contrat...
Enfin l'avenir nous dira s'il a fait le bon choix

ça aurait changé quoi? Bah l'indemnité de transfert mdr
- fab10
- Pro
Bah avec un contrat, le joueur le club est déjà protégé. Le joueur aurait peut-être fait le forcing mais le Bayern aurait alors du passer par la caisse, et comme CGF c'est pas Masoni, je suis pas sur qu'il serait parti pour 1 mars et 2 carambars.
Donc oui, je suis dsl, mais quand tu sais que tu as un jeune qui sort du lot, tu fais en sortes qu'il soit intégré en le mettant dans les meilleurs conditions et cela passe par un contrat pro.
Il est la depuis 2018/.2019. Genre personne ne se dit "oula lui, il a l'air pas mauvais, on va voir si on peut faire quelque chose, surtout à son poste"
Je dis pas que le joueur est irréprochable, mais je pense qu'on aurait pu/du faire les démarches avant. Forcément, un club comme le Bayern doit lui offrir monde & merveilles etc etc....
Donc oui, je suis dsl, mais quand tu sais que tu as un jeune qui sort du lot, tu fais en sortes qu'il soit intégré en le mettant dans les meilleurs conditions et cela passe par un contrat pro.
Il est la depuis 2018/.2019. Genre personne ne se dit "oula lui, il a l'air pas mauvais, on va voir si on peut faire quelque chose, surtout à son poste"
Je dis pas que le joueur est irréprochable, mais je pense qu'on aurait pu/du faire les démarches avant. Forcément, un club comme le Bayern doit lui offrir monde & merveilles etc etc....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- jcrego
- Pro
Si ça se confirme c'est désolant à tout point de vue. D'un autre côté mettons nous à la place de Battles, qui connait la chanson, lui qui était encore pro il n'y a pas si longtemps. Le fait de devoir faire jouer, et exposer, un jeune espoir n'étant pas protégé par un contrat, tout ça parce que la direction n'a pas su / pu satisfaire à l'exigence d'avoir UN arrière gauche potable pour la montée... Le mec n'obtient pas gain de cause après des mois d'attente. On vend les meilleurs joueurs qui, pareil, n'ont guère de match en pro (10-15 pour Tchimbembe peut etre? )... Il s'est peut être dit "aller je fais jouer le gamin, tant pis, et advienne que pourra." Sachant très bien ce qui risquait de se passer, il est tout sauf bête Battles. Comme si il voulait donner une leçon à la direction. Et il a pas tort. Bon ok j'ai un un raisonnement un peu pervers. Mais quand on voit son agacement ces derniers temps, y'a de quoi se poser la question.
- Gigis10
- International
C'est vrai qu'elle aurait été énorme pour un joueur avec 2 matchs pro

- loic129
- Pro
parfois quant on c est rien mieux vaut attendre d avoir plus info avant dire quoi ce soit .
- Gigis10
- International
Oui enfin des gars; qu'ils ont dû se dire "il est pas mauvais" et a qui ils ont signé un contrat et qu(on a jamais vu ou presque avant de retourner dans l’anonymat y'en a un paquet !fab10 a écrit : ↑05 oct. 2020, 16:07 Donc oui, je suis dsl, mais quand tu sais que tu as un jeune qui sort du lot, tu fais en sortes qu'il soit intégré en le mettant dans les meilleurs conditions et cela passe par un contrat pro.
Je ne vais pas blâmer un club qui à voulu attendre de voir ce que valait le joueur avec un groupe pro pour le faire signer !
Me semble pas que Mbeumo était pro lors de ses premiers pas en pro!
Enfin bref, le joueur à fait le choix de sauter l'étape 1ère année pro avec le club formateur, on verra bien ce que donne la suite de sa carrière ...
- turtle
- Star mondiale
Le problème concernant Vita c'est la gestion des contrats des jeunes par les dirigeants et la on parle des anciens c'est à dire Masoni et LDS. A l'été 2019 il a été décidé de donner un contrat pro à 3 joueurs Merah, Bombo et Abdallah. Aucun de ces 3 joueurs n'a joué une seule minute en championnat ! Merah et Bombo se sont blessés (ce qui a valu à Bombo une prolongation de 2 ans...), Merah est parti sans jouer et Abdallah très prometteur s'est perdu par de problèmes personnels. Battles ne compte pas sur lui et il lui reste 2 ans de contrat tout comme Bombo qui ne rejoue toujours pas.
Donc à l'intersaison 2020 nos chers dirigeants se disent "on va pas prendre de risque cette fois" et ne signe qu'un seul contrat d'un an au jeune prometteur Domingues. Et personne ne pense à Vita. je doute que LDS regarde les matches de l'équipe réserve mais aucun éducateur n'a poussé pour le faire signer pro? Amzine a t'il eu son mot à dire?
Battles lui va voir les équipes de jeune et trouve Vita pas mauvais au point de l'emmener en stage de préparation. La bas il impressionne Battles mais pourtant aucune démarche n'est faite pour le faire signer pro. On est en juillet il reste encore du temps. Pendant ce temps la notre cher LDS se casse les dents sur le très moyen Polomat a la mentalité douteuse pour finalement se prendre un vent.
Le joueur débute en L2 et impressionne mais surtout il change d'agent, LDS tente de négocier un contrat pro mais c'est trop tard, l'agent veut surtout encaisser du fric et parle du Bayern, impressionnant pour un gamin de 19 ans qui il y a 3 mois s'entrainait avec la National 3.
Donc à l'intersaison 2020 nos chers dirigeants se disent "on va pas prendre de risque cette fois" et ne signe qu'un seul contrat d'un an au jeune prometteur Domingues. Et personne ne pense à Vita. je doute que LDS regarde les matches de l'équipe réserve mais aucun éducateur n'a poussé pour le faire signer pro? Amzine a t'il eu son mot à dire?
Battles lui va voir les équipes de jeune et trouve Vita pas mauvais au point de l'emmener en stage de préparation. La bas il impressionne Battles mais pourtant aucune démarche n'est faite pour le faire signer pro. On est en juillet il reste encore du temps. Pendant ce temps la notre cher LDS se casse les dents sur le très moyen Polomat a la mentalité douteuse pour finalement se prendre un vent.
Le joueur débute en L2 et impressionne mais surtout il change d'agent, LDS tente de négocier un contrat pro mais c'est trop tard, l'agent veut surtout encaisser du fric et parle du Bayern, impressionnant pour un gamin de 19 ans qui il y a 3 mois s'entrainait avec la National 3.