BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Squalo
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL] L'ESTAC rachetée par City Football Group

Message par Squalo »

loic129 a écrit : 22 sept. 2020, 18:18 suis pas sur d avoir tout compris vitali arrive debut octobre mais de souza est démi de ces fonction a partir de quant?
A partir de la chemise à carreau
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

En gros, si LB ne rentre pas dans le moule, ciao! Et cette année, on ne parle de montée... je ne sais pas si cela va me plaire :?
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Pour ma part ce que je lis dans l'article me plaît bien, à voir dans les faits maintenant. CFG n'a visiblement pas acheter le club pour du court terme, il y a un vrai projet et qu'ils consacrent les premiers mois à auditer le club à tous les niveaux et à placer les hommes qui leur semblent adaptés à l'objectif me va bien. Ils annoncent l'objectif de monter la saison prochaine et il semble avoir les moyens de leur ambition. Perso je ne m'attendais pas à des transferts dans tous les sens dès leur arrivée.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Et si LB n'adhère pas au projet et bien ils le remplaceront, c'est comme ça que ça marche partout ailleurs
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

TontonManu a écrit : 22 sept. 2020, 22:29 Pour ma part ce que je lis dans l'article me plaît bien, à voir dans les faits maintenant. CFG n'a visiblement pas acheter le club pour du court terme, il y a un vrai projet et qu'ils consacrent les premiers mois à auditer le club à tous les niveaux et à placer les hommes qui leur semblent adaptés à l'objectif me va bien. Ils annoncent l'objectif de monter la saison prochaine et il semble avoir les moyens de leur ambition. Perso je ne m'attendais pas à des transferts dans tous les sens dès leur arrivée.
Je suis d’accord avec toi.
Leur démarche me semble logique.
Et le fait que la notion de jeu soit le cœur du projet n’est pas pour me déplaire.....
Spip
International
International

Message par Spip »

Idée de faire du beau jeu, idée de faire confiance aux jeunes, idée de se servir du centre de formation, idée de monter la saison prochaine... tout semble parfait dans les faits!
Passe Avant Li Melhior
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Et Vitali est connu pour avoir longtemps travaillé à la formation je pense qu'ils ne l'ont pas choisi au hasard même si j'aurai préféré Mombaerts.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Gérontophile !! 😂
Spip
International
International

Message par Spip »

Mombaerts fera peut être le lien entre le groupe pro et le centre de formation... je le vois bien avoir un rôle chez nous Mombaerts!
Passe Avant Li Melhior
Répondre