BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Diego Rosa
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Elpinguin
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Diego Rosa
Ce que je craints ce n'est pas l'augmentation qui est de toute façon logique (on parle business là, plus de foot), mais plutôt une augmentation disproportionnée. Du coup, le type de public au stade risque d'être différent. J'ai peur de ne plus me reconnaitre dans le club.
Mais de 1, attendons de voir si cela se fait (parce que bon nombre de posts actuellement repose sur l'hypothèse du rachat sans qu'il ne soit acté), et 2 si cela se fait, laissons du temps pour s'habituer à tous ces changements potentiels.
Mais de 1, attendons de voir si cela se fait (parce que bon nombre de posts actuellement repose sur l'hypothèse du rachat sans qu'il ne soit acté), et 2 si cela se fait, laissons du temps pour s'habituer à tous ces changements potentiels.
- Kevin-10
- Contributeur
En tout cas ce joueur s'est abonné au Twitter du club.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Micka95000
- Pro
Ça ne traine pas dis donc
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Donc un n°6 en devenir en janvier...
- Tomass-10
- Site Admin
Après, le premier tweet disait qu'il allait aller en Angleterre en janvier puis il serait prêté ensuite.
Donc j'imagine que ce n'est pas pour tout de suite, tout de suite.
Il s'est aussi abonné car il appartient au CFG maintenant, donc il s'intéresse à la galaxie des clubs de son "employeur".
Il s'est aussi abonné car il appartient au CFG maintenant, donc il s'intéresse à la galaxie des clubs de son "employeur".
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Kevin-10
- Contributeur
Je vois plus la chose comme cela aussiTomass-10 a écrit : ↑03 sept. 2020, 15:25 Après, le premier tweet disait qu'il allait aller en Angleterre en janvier puis il serait prêté ensuite.
En plus lancer un brésilien d'à peine 17 ans en Ligue 2 je ne vous dis pas le choc culturel pas sûr que ce soit l'idée du siècle
- palexandre
- Star mondiale
Il aura 18 ans dans un mois. Ce ne serait pas le premier à jouer en L2 à cet âge là.
Bon, en 6, je préfère quand même Tardieu, pour l'instant.
Bon, en 6, je préfère quand même Tardieu, pour l'instant.
- seboun
- International
C'est vrai qu'avoir 18 ans dans 1 mois, ça change la donne.Kevin-10 a écrit : ↑03 sept. 2020, 15:27Il aura 18 ans dans un mois. Ce ne serait pas le premier à jouer en L2 à cet âge là.palexandre a écrit : ↑03 sept. 2020, 16:10 En plus lancer un brésilien d'à peine 17 ans en Ligue 2 je ne vous dis pas le choc culturel pas sûr que ce soit l'idée du siècle
Pas sûr quand même qu'il y ai eu beaucoup de brésilien de 18 ans ayant évolué en L2.
- turtle
- Star mondiale
A 18 ans ça reste très jeune pour un étranger qui découvre un nouveau continent. Difficile d'en faire un titulaire.