Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
gayotremi a écrit : ↑26 août 2020, 15:40
Et lui toujours libre aussi regrettera t’il Brest en L1 .... la grenouille qui voulait être plus grosse que le bœuf ...
Il voulait profiter de sa première bonne saison à 30 ans pour trouver un meilleur contrat mais en effet je pense qu'il s'est vu trop beau il aurait mieux fait de rester à Brest.
Le milieu offensif, non prolongé en fin de saison dernière à l'issue d'intenses négociations, a renoué le contact avec Brest.
Et si l'aventure de Yoann Court à Brest n'était finalement pas terminée ? Alors que les discussions pour une prolongation s'étaient achevées en fin de saison - faute d'accord - une nouvelle prise de contact a eu lieu ces derniers jours. À l'initiative du joueur. Auteur d'une saison très aboutie (3 buts, 7 passes décisives), l'élégant milieu offensif (30 ans) se verrait bien étirer son aventure en Bretagne. Reste à connaître la position définitive de Brest.
À l'issue de plusieurs semaines d'échanges intenses ponctuées par une forme d'incompréhension réciproque, Grégory Lorenzi avait tenu des propos forts dans les colonnes de Ouest France : « Yoann a le droit de penser à ses intérêts personnels. Mais, pour moi, le plus important, ce sont les intérêts du club. On gardera un bon souvenir de lui, il était de la montée en Ligue 1, il a aussi contribué au maintien. »
Sollicité à l'étranger
Le directeur sportif de Brest peut-il revenir sur sa ferme position initiale et reprendre les négociations avec l'une des belles surprises de la saison dernière ? Pour rappel, Yoann Court a été sollicité ces dernières semaines par des clubs espagnols et américains.
publié le 28 août 2020 à 10h18
On en parlait avant-hier. Le mec il est gonflé il a fait une bonne saison à 30 ans en Ligue 1 il voulait faire son exigeant et au final il revient toquer à la porte de Brest car il ne trouve rien