BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- Spip
- International
Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?
Qu’ils changent la couleur de notre club? Non. Le club de Troyes est bleu et blanc et ca doit le rester!
Changer le maillot? Pourquoi pas. Si l’on regarde bien, nous n’avons pas d’ identité visuelle!!! On est passé de scapulaire, à bandes verticales, dégradé de couleurs, bandes horizontales et j’en passe. Nous n’avons pas de ligne directrice dans nos maillots, donc du changement pourquoi pas!!
J’aimerais bien d’ailleurs un retour à domicile du maillot et short bleus et des chaussettes blanches!! J’aimerais également que nos gardiens aient des maillots spéciaux pour eux et pas le même que les joueurs!!
Pour ce qui est du nom du club? Je suis partagé. Pourquoi pas le changer, ca nous lancerait dans une nouvelle ère... mais attention, pas de Troyes City Club. Pourquoi pas un Troyes Football Club ou simplement une Espérance Sportive de Troyes!
Pour le logo? Oui, je suis pour le changer, mais plus pour lui associer une image historique, avec quelques attributs du blason de la ville de Troyes où celui des Comtes de Champagne!
Changer le maillot? Pourquoi pas. Si l’on regarde bien, nous n’avons pas d’ identité visuelle!!! On est passé de scapulaire, à bandes verticales, dégradé de couleurs, bandes horizontales et j’en passe. Nous n’avons pas de ligne directrice dans nos maillots, donc du changement pourquoi pas!!
J’aimerais bien d’ailleurs un retour à domicile du maillot et short bleus et des chaussettes blanches!! J’aimerais également que nos gardiens aient des maillots spéciaux pour eux et pas le même que les joueurs!!
Pour ce qui est du nom du club? Je suis partagé. Pourquoi pas le changer, ca nous lancerait dans une nouvelle ère... mais attention, pas de Troyes City Club. Pourquoi pas un Troyes Football Club ou simplement une Espérance Sportive de Troyes!
Pour le logo? Oui, je suis pour le changer, mais plus pour lui associer une image historique, avec quelques attributs du blason de la ville de Troyes où celui des Comtes de Champagne!
Passe Avant Li Melhior
- Micka95000
- Pro
Les couleurs c'est niets, on y touche pas. Le maillot, il change tous les ans de toute façon, ça serait l'occasion d'installer une vraie identité visuelle effectivement. Quant au nom, faut voir, tant qu'ils n'y intègre pas leur marque, ça me va.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- ptitseb10
- Pro
Par contre un stade en bleu et blanc je ne suis pas contre
- fab10
- Pro
Le stade appartient à la ville donc je ne suis pas que City Group peut faire quelques choses même s'ils le souhaitaient.
Si le stade ne leurs appartient, ils n'investiront pas dedans.
Si le stade ne leurs appartient, ils n'investiront pas dedans.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- ptitseb10
- Pro
Pour une histoire de sièges, ils peuvent s'arranger avec Troyes Champagne Métropole à qui appartient le stade dont le président est François Baroin qui soutient le projet de City Group.
- Loulou10
- Stagiaire
Est ce qu’on a des nouvelles ? Des dates avancées ?
Perso j’ai du mal à imaginer DM quitter Troyes..
Perso j’ai du mal à imaginer DM quitter Troyes..
- ptitseb10
- Pro
Et pourtant ...... Il ne resterai plus que le passage devant la DNCG prévu normalement cette semaine et une passation début septembre.
Nous avons jamais été aussi proche.....
Nous avons jamais été aussi proche.....
- djuka10
- Pro
Moi également j'arrive pas a me l'imaginer et connaissant notre président, je me méfie des choses signées ou presque et qui capote à cause des autres ( évidemment vu que c'est jamais de sa faute).
Après servir de labo pour Manchester city... Bof, ça me tente pas plus que ça. J'imagine que les joueurs vont changer tous les ans, et que ce sera encore plus dur de s'y attacher. Je ne me reconnais pas vraiment dans ce projet.
Après servir de labo pour Manchester city... Bof, ça me tente pas plus que ça. J'imagine que les joueurs vont changer tous les ans, et que ce sera encore plus dur de s'y attacher. Je ne me reconnais pas vraiment dans ce projet.
- djuka10
- Pro
Je n'en suis pas encore au point du tout sauf Masoni. Et l'avenir de mon club et son identité me tiennent a cœur.
Ce projet de , on achète des joueurs au 4 coins du monde et on les place à l'estac 1 an avant de les jeter me déplaît fortement.
On se plaint que nos joueurs actuel n'ont plus l'amour du maillot, je sens qu'à ce niveau on va bien rigoler.
Ce projet de , on achète des joueurs au 4 coins du monde et on les place à l'estac 1 an avant de les jeter me déplaît fortement.
On se plaint que nos joueurs actuel n'ont plus l'amour du maillot, je sens qu'à ce niveau on va bien rigoler.