Ça pique un peu les yeux...loic129 a écrit : ↑20 juil. 2019, 11:44alors explique moi comment sa se fait qu on fait parti des meilleurs équipe de ligue 2 ?djuka10 a écrit : ↑20 juil. 2019, 11:26Bah en fait désolé loic129 mais mis a part toi qui trouve tout normal, quasi tout ceux qui interviennent ici signalé avec plus ou moins de vigueur que les intersaisons c'est un peu le grand n'importe quoi tous les ans a l'estac.
Même l'entraîneur commence un peu a remuer dans les brancards.
Une intersaison ratée, ça peut arriver.
Mais toutes les intersaisons c'est pareil, c'est quoi le problème donc si c'est pas notre duo magique ?
Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais n'empêche pas les autres de faire de même de leur côté, surtout quand la vérité saute aux yeux.
Je maintiens que DM et LDS n'ont pas les compétences ni les réseaux nécessaires au bon fonctionnement d'un club de ligue2
ps:je trouve pas tout normal, mais de la a dire qu on est dirigé par des amateurs pense pas.
Regarde la définition d'amateurisme et tu comprendras «peut-être» ce que l'on veut dire, même si je n'y crois pas trop.
Tu as le droit de penser ce que tu veux, comme tous les autres membres du forum.
L'année de tous les records, j'étais un des tous premiers à détruire Maso. Aujourd'hui, quasiment tout le forum est d'accord sur le fait qu'il n'a rien d'un pro. Qu'il n'a aucune ambition... je m'arrête là, sinon j'en ai pour un moment.
Le seul truc où il est un grand pro c'est niveau mensonge. Là, chapeau bas. Un champion du monde.
Bref, penses ce que tu veux sûr notre dédain à son égard, mais le jour qu'il se remettra vraiment en question et qu'il cessera de se foutre de notre gueule, peut-être -je dis bien peut-être- que je commencerai à le voir autrement qu'un guignol.