BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- seboun
- International
Re: Quelle équipe pour la saison 2020-2021
Un trentenaire déjà bien entamé sur la pente descendante mais qui a connu quelques belles années ?
- turtle
- Star mondiale
Je l'ai dit dans le post concerné c'est le départ de Tchimbembé.
- palexandre
- Star mondiale
J'ai l'impression que tout le monde rame pour se renforcer.
Ajaccio et Auxerre ont certes bouclé leur recrutement, mais Amiens et Toulouse ont tout à reconstruire (leurs meilleurs éléments ne veulent pas jouer en L2).
Le Guen, du Havre, fait son marché dans le championnat turc. Gastien, de Clermont, dit qu'il a dû renoncer à 2 mecs de niveau L1 pour remplacer Grbic car prétentions financières exorbitantes.
Il faudra sans doute attendre les soldes de fin septembre, c'est à dire des mecs qui cirent le banc en L1, en prêt comme d'hab.
Ajaccio et Auxerre ont certes bouclé leur recrutement, mais Amiens et Toulouse ont tout à reconstruire (leurs meilleurs éléments ne veulent pas jouer en L2).
Le Guen, du Havre, fait son marché dans le championnat turc. Gastien, de Clermont, dit qu'il a dû renoncer à 2 mecs de niveau L1 pour remplacer Grbic car prétentions financières exorbitantes.
Il faudra sans doute attendre les soldes de fin septembre, c'est à dire des mecs qui cirent le banc en L1, en prêt comme d'hab.
- romainpat
- Espoir
Regarde sochaux et Auxerre.. C est pas vrai
Nostalgic Estac 2000
- palexandre
- Star mondiale
Oui, c'est vrai, j'ai oublié Sochaux qui a bien recruté...
Auxerre, je l'ai dit et j'ai surtout les boules de s'être fait piquer Fortuné.
- TontonManu
- Pro
Certains clubs devaient changer beaucoup de joueurs, ce n'est pas notre cas. Mais bon on sait très bien qu'on n'est pas les plus rapides au mercato !!
- fab10
- Pro
Rien ne nous dis que l'Estac était toujours sur lui cet été.palexandre a écrit : ↑24 juil. 2020, 20:35 Oui, c'est vrai, j'ai oublié Sochaux qui a bien recruté...
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Je ne serais pas surpris qu'on démarre la saison fin août avec cet effectif, sans recrues supplémentaires.
Le staff peut se dire : il n'y a que 5 matchs d'ici la fin du mercato, dont 3 à domicile.
Attendons les bonnes affaires fin septembre, avec des joueurs moins gourmands, il restera 33 matchs à jouer si l'on démarre mal (comme d'hab, d'ailleurs).
Le staff peut se dire : il n'y a que 5 matchs d'ici la fin du mercato, dont 3 à domicile.
Attendons les bonnes affaires fin septembre, avec des joueurs moins gourmands, il restera 33 matchs à jouer si l'on démarre mal (comme d'hab, d'ailleurs).
- Kevin-10
- Contributeur
La fameuse légende des bonnes affaires en fin de mercato 
C'est une excuse pour dire qu'on se secoue la nouille à la dernière minute. D'ici là comme chaque année on aura perdu les points qui manquent à la fin pour la montée.
C'est une excuse pour dire qu'on se secoue la nouille à la dernière minute. D'ici là comme chaque année on aura perdu les points qui manquent à la fin pour la montée.