Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Electronic-cat a écrit : ↑21 juil. 2020, 14:27
Petite anecdote: à la base, l’objectif du Group était d’avoir des clubs intégrant le mot City. Si la vente se fait, je me demande si nous n’allons pas changer de nom un jour.
En Espagne, Girona n'a pas intégré le mot "City", Yokohoma au Japon non plus tout comme le Club Atlético Torque. Je pense que ce sont surtout les clubs avec une histoire très récentes qui ont pu se permettre d'intégrer le "City".
Le club Atlético a changé de nom pour le Montevideo Torque City.
Oui ça devrait se faire cette fois. Après ce qui m'inquiète c'est la période, très mal choisi car DM prend des vacances au Portugal normalement a ce moment de l'année.
J'ai surtout peur qu'il ne soit pu joignable a un moment donné alors vaudrait mieux que ça s'accélère connaissant notre loustic de président.