BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?
Si ça ne se fait pas l'excuse sera une nouvelle fois toute trouvée pour justifier la frilosité du mercato.
- Paco81
- Pro
Ça commence à me saouler cette histoire.
Déjà car je n’y crois pas......
Pourquoi ?
Car je doute que Masoni vende. Il nous fait le coup tous les ans.
Et surtout, j’ai peur....
Car je n’arrive pas à croire que ce groupe arrive et déverse des millions d’euros. Ce sera des prêts de joueurs d’équipes satellites, plus ou moins talentueux et qui surtout n’en auront rien à faire du club.
Certes, vous allez me dire que par le passé, ce fut le cas, avec tous ces prêts.
Mais au moment où on construit un effectif, où on s’inscrit dans la continuité avec un staff et un effectif qui a peu changé, on risque de tout casser.
Je crains qu’on y perde notre âme. Notre philosophie de jeu, nos valeurs.
Oui pour être racheté et changer de Masoni qui pense plus à s’en mettre plein les poches qu’à construire un club pour la ligue 1 durablement.
Mais je préférerai un projet du type du président de Clermont ou de celui de Lorient ( attention j’ai pas dit que j’aimais Féry, j’ai parlé du projet, des investissements ).
Enfin, même si on s’active toujours à la fin du mercato, j’ai peur que ce feuilleton de rachat, ne nous pénalise un peu plus.......
Déjà car je n’y crois pas......
Pourquoi ?
Car je doute que Masoni vende. Il nous fait le coup tous les ans.
Et surtout, j’ai peur....
Car je n’arrive pas à croire que ce groupe arrive et déverse des millions d’euros. Ce sera des prêts de joueurs d’équipes satellites, plus ou moins talentueux et qui surtout n’en auront rien à faire du club.
Certes, vous allez me dire que par le passé, ce fut le cas, avec tous ces prêts.
Mais au moment où on construit un effectif, où on s’inscrit dans la continuité avec un staff et un effectif qui a peu changé, on risque de tout casser.
Je crains qu’on y perde notre âme. Notre philosophie de jeu, nos valeurs.
Oui pour être racheté et changer de Masoni qui pense plus à s’en mettre plein les poches qu’à construire un club pour la ligue 1 durablement.
Mais je préférerai un projet du type du président de Clermont ou de celui de Lorient ( attention j’ai pas dit que j’aimais Féry, j’ai parlé du projet, des investissements ).
Enfin, même si on s’active toujours à la fin du mercato, j’ai peur que ce feuilleton de rachat, ne nous pénalise un peu plus.......
- flavien10
- International
Pour le coup, Masoni ne pourra pas nous sortir l'excuse des garantits financières.
Le rachat par se groupe ne me fait pas peur, c'est plutôt de savoir qui s'en occupera ( Maxime Ray à priori ) et se qu'il fera car il aura beau avoir le budget, il ne s'agira pas de faire n'importe quoi. Et aussi quid de Battles. Enfin attendons de voir d'ici là.
Le rachat par se groupe ne me fait pas peur, c'est plutôt de savoir qui s'en occupera ( Maxime Ray à priori ) et se qu'il fera car il aura beau avoir le budget, il ne s'agira pas de faire n'importe quoi. Et aussi quid de Battles. Enfin attendons de voir d'ici là.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
C’est pas parce que le club peut être acheter, que les nouveaux dirigeants voudront tout chambouler (entraîneur, préparateur physique, docteur, kiné etc...).
Ils peuvent très bien acheter le club, voir comment ça se passe avec les gens actuels en place, mais en apportant une enveloppe pour le recrutement plus conséquente que celle que l’on a actuellement (qui au final, est inexistante).
Moi j’y crois à ce rachat, et j’espère qu’il se concrétisera. Mais comme on dit, on ne sait pas ce que deviendra le club avec ce rachat.
Ils peuvent très bien acheter le club, voir comment ça se passe avec les gens actuels en place, mais en apportant une enveloppe pour le recrutement plus conséquente que celle que l’on a actuellement (qui au final, est inexistante).
Moi j’y crois à ce rachat, et j’espère qu’il se concrétisera. Mais comme on dit, on ne sait pas ce que deviendra le club avec ce rachat.
Passe Avant Li Melhior
- did3lf
- International
Oui, mais pas abonné.romainpat a écrit : ↑18 juil. 2020, 09:00Idem
Celui la
https://www.lest-eclair.fr/id176929/art ... it-changer
Est-ce que qqun peut le mettre, svp ?
- Kevin-10
- Contributeur
Au final Manchester City ne prête quasiment aucun joueur dans ses clubs filiales si tu regardes bien.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 18 juil. 2020, 12:04, modifié 1 fois.
- jojo66750
- Stagiaire
Bonjour, l'article est réservé aux abonnés, quelqu'un pourrait-il le scanner et l'afficher. Merci
- Gigis10
- International
- flavien10
- International
Ah merci bien
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...